Les gourmands
Derniers articles
Soupe d'automne
Je ne suis pas très soupe, alors vous trouverez sur la table ci-dessous tous les ingrédients* pour confectionner une soupe ou un velouté automnal. Je laisse libre cours à votre imagination... Juste...
531 - Velouté de petits pois
L'hiver est là, il faut se réchauffer en dégustant une bonne soupe le soir... qui ne raffole pas de la soupe de légumes , avec les gros morceaux de poireaux dont les fils restent au travers de la...
Verine de Panna cotta a la pâte a tartiné et agard agard
voila une petite recette sinple et rapide , qui ravira petit et grand ! Pour 6 verine : ♥ 1 boutielle de 50 cl de crème fleurette ♥ 1 très d’extrait de vanille ♥ 2 g d’agar agar (une cuillere a...
Le foie gras : différentes dénominations
Le foie gras de canard : Sachons faire la différence Les fêtes de fin d'année approchent .... vous allez choisir votre foie gras, ce produit noble au goût raffiné et unique. Avant de faire son...
Cuisses de grenouille en persillade
CUISSES DE GRENOUILLES EN PERSILLADE Source : site All Recipes - Recettes de France Pour 4 personnes * 3 gousses d'ail (Pris un flacon d'ail en poudre et versé quelques pincées) * 1 petit bouquet...
Rose des sables (chocolat noir)
ROSE DES SABLES (chocolat noir) Source : recette WW - Pour 20 roses = 1,5 pétales/pièce 130g de chocolat noir (j'ai mis 150g) 100g de corn-flakes 60g de beurre 41% (j'ai mis 50g) rajout : 20g de...
Shortbread
Depuis que je n'achète plus que le strict nécessaire dans le commerce, je cherche souvent de nouvelles recettes de petits biscuits pour en avoir à la maison, histoire de remplir mes jolies boites...
Recette de boulgour (recette turque)
pour 4 personnes: Ingrédients : -2 verres à eau de boulgour -50 gr de beurre -2 oignons (de taille moyenne) -1 pomme de terre -4 champignons (assez gros) -bouillon de boeuf Préparation : Faire...
Sablés du Dr Oetker (nature)
SABLES DU DR OETKER (nature) Une faim de "Lou" ... vite ma p'tite Lou a faim ! Il y a quelques temps, j'avais acheté 2 boîtes pour préparation de sablés du Dr Oetker car il y avait en cadeau une...
527 - Tartine au jambon de pays, poivrons grillés et Féta
La cuisine de Ludivine est de retour ! Pour cette recette simple... mais un peu longue.... pour 2 personnes, il vous faut : 3-4 poivrons (rouge, vert, orange...) 1/2 paquet de féta 2 tranches de...