Les gourmands
Derniers articles
Notre catalogue de foie gras et paniers gourmands à télécharger
Catalogue de foie gras et paniers gourmandsà télécharger Nous vous proposons de télécharger notre catalogue en ligne, en cliquant sur télécharger le catalogue-bon de commande. Vous retrouverez,...
Brioche "Lou"
BRIOCHE "LOU" Source : d'après la brioche tressée du blog Au mille et un délices Points WW au total = 37 P – si 12 tranches = 3 P la tranche 500g de farine T45 1 sachet de levure Briochin 1 cc de...
Gateau Bonbons "Lou" (moelleux au chocolat)
Voici en détail le gâteau d'anniversaire de Lou : MOELLEUX AU CHOCOLAT - DECOR EN BONBONS Recette initiale pour 6 personnes : (index des recettes = gateau moelleux au chocolat - moule rosace) 200g...
Tarte salée pour maman pressée
Avec un rythme comme le mien, impossible en semaine de me poser dans la cuisine et suivre une recette tranquilement. Je dispose d'environ 5 à 10 minutes pour préparer le dîner, avec bébé qui...
Brioche aux pépites de chocolat
BRIOCHE AUX PEPITES DE CHOCOLAT Source : Blog culinaire de Christine (christummm) Points WW au total = 37 P – si 12 tranches = 3 P la tranche 250g de farine T45 1 sachet de levure Briochin 1/2 cc...
Oeufs au lait
Pour ma p'tite Julie qui a apprécié cette crème onctueuse et légère lors d'un passage à la campagne ! ŒUFS AU LAIT Source : Livre Dessert WW Pour 6 ramequins : WW = 2 P le ramequin Préchauffer le...
Tarte crémeuse au saumon
Pour 6 personnes Préparation : 10 minutes Cuisson : 15 + 35 minutes Ingrédients : - 1 pâte feuilletée - 4 gros oeufs - 50cl de crème fraiche - 200g de saumon fumé - aneth, poivre Préchauffer le...
Pain de seigle - 2 et 3
Mieux réussi que le 2ème et encore bien mieux que le 1er , ce 3ème pain de seigle est bien développé, tout en rondeur et la mie ... hummm ! comme un p'tit goût de miel ... il est excellent ! On a...
Farfalles au poivron et jambon
FARFALLES AU POIVRON ET JAMBON Source : Moi Pour 6 personnes - WW = 4,5 P/P 300g de farfalles à cuire 2 poivrons (1 rouge et 1 vert) 4 tranches de jambon dégraissées 2 CS d'huile d'olive sel,...
Glace à l'eau
L'été sera chaud ... Quoi de mieux qu'une glace à l'eau pour se rafraîchir ! Du sirop (avec colorant pour faire plus joli), de l'eau, des empreintes d'esquimau ... au congel ... et hop ! le tour...