Les gourmands

Les gourmands

Créée le 06/03/07 par San
Une communauté pour réunir tous les gourmands d'Over-Blog, cuisiniers amateurs ou passionnés. Partageons nos recettes préférées et nos petites douceurs !

Derniers articles

Roulé à l'ananas et fromage blanc

Publié par Ghislaine58 sur le blog Les Volets Bleus il y a 1 an

ROULE A L'ANANAS ET FROMAGE BLANC Source : recette sur le net mais je ne sais plus où Pour 12 parts - WW = 2,5 P/P 4 œufs 100g de sucre 50g de farine 50g de maizena 1cc de levure 2 CS de cacao non...

Velouté de potiron

VELOUTE DE POTIRON Source : Fiche d'un ancien magazine Pour 6 personnes – WW = 1,5 P/P 800g de potiron 200g de pommes de terre 50cl de lait écrémé 50cl d'eau 1 cube de bouillon de volaille...

Gratin de légumes du soleil

Publié par Lolaaa sur le blog le monde de Lolaaa il y a 1 an

J'ai testé pour vous ce matin, cette recette trouvée dans le "modes et travaux" d'octobre. J'ai changé quelques trucs (j'ai remplacé le coppa par des tranches de gouda et d'edam, j'ai fait ma...

Tajine de lapin à la tomate

TAJINE DE LAPIN A LA TOMATE Source : Site Le journal des femmes et revue à ma façon Pour 6 personnes : WW = 8,5 P/P (1 portion de lapin = 120g) 1 lapin coupé en morceaux (environ 1 kg) 3 CS...

Gateau moelleux au fromage blanc

GATEAU MOELLEUX AU FROMAGE BLANC Source : Recettes WW Pour 8 personnes : WW = 3 P/P 500g de fromage blanc 0% 4 œufs 100g de sucre 80g de farine 1 cc de levure 1 sucre vanillé + 1 cc d'extrait...

Pain "coeur"

Mon imagination vagabonde .... Coup de coeur pour ce pain en forme de coeur ... PAIN "CŒUR" Suivre le mode d'emploi de la farine "spécial pain" Programme MAP : PATE A PAIN Sur la table farinée,...

Oeufs en cocotte pour maman pressée

Publié par Marie, Paris sur le blog Les carnets de Marie, par sbmarie il y a 1 an

Hier soir j'ai enfin testé une façon de cuisiner que j'avais croisée quelque part dans un blog ou un forum il y a de ça quelques années. Je me souviens vaguement qu'Anne de Papilles et Pupilles en...

Cuisse de dinde

CUISSE DE DINDE Source : moi Pour 6 personnes - WW pour 100g de viande + légumes et sauce = 4,5 P/P 1 cuisse de dinde 2 bocaux mélange H.verts/flageolets 1 oignon un peu de margarine 30 cl d'eau +...

La tarte aux pommes

Publié par lestitis67 sur le blog LE TITI'S BLOG il y a 1 an

Allez, vous avez toutes été bien sages???? vous êtes sûres de l'avoir méritée???? Alors pour les croipinettes, un petit bout de tarte aux pommes...

Courgette-spaghetti à la bolognaise

COURGETTE-SPAGHETTI A LA BOLOGNAISE Source : Site Le journal des femmes Pour 6 personnes - WW = 5,5 P/P 1 courgette-spaghetti appelée aussi courgette d'hiver 800g de viande hachée 1 oignon 1 boîte...