Les gourmands

Alimentée par 48 blogs et animée par San

Les gourmands Une communauté pour réunir tous les gourmands d'Over-Blog, cuisiniers amateurs ou passionnés. Partageons nos recettes préférées et nos petites douceurs !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Après une très longue absence...

Publié par Pinkette, il y a 6 mois sur le blog mon-peche-mignon.over-blog.fr

...je suis de retour !!!! comme d'habitude et même encore plus je suis prise par le boulot ! je suis passée à plein temps de qui signifie que je bosse un jour de plus par semaine et que du coup je...

Petits pavés chocolamande

Publié par Lolaaa, il y a 6 mois sur le blog www.lolaaa.org

pour 64 pavés : - 64g de chocolat noir - 1 oeuf - 60g de farine - 125g de sucre - 1 pincée de vanille en poudre - 120g de beurre - 1 c à s de lait - 200g de sucre glace - 100g d'amande mondée...

Caramels au chocolat

pour 25 caramels : - 120g de chocolat noir - 100g de miel - 100g de sucre - 60g de beurre - 1 c à s d'huile préparation : 10 minutes cuisson : 10 minutes - casser le chocolat en petits morceaux....

Paupiettes de dinde sauce normande

Publié par Ghislaine58, il y a 6 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

paupiettes de dinde sauce normande pour 6 personnes – ww = 8 p/p 6 paupiettes de dinde 1 oignon 1 cs d'huile 10 cl de crème fraiche 15 % 20 cl de cidre 2 cc de fond de volaille pommes de terre...

Mikado de truffes

pour 40 truffes : - 200g de chocolat noir - 120g de crème liquide - 2 c à s de cacao amer - 2 c à s de noix de coco rapée - 40g de noix hachées - 2 c à s de billes en sucre dorées préparation : 1...

Galettes de flocons

Publié par Syel, il y a 6 mois sur le blog boite-magique.over-blog.com

j'allais mettre en titre galettes de céréales, mais en fait vu qu'il y a des flocons de pois chiche dans ma recette, et qu'on ne peut pas appeler ça des céréales, j'ai modifié. ne vous fiez pas à...

Panettone

Publié par Ghislaine58, il y a 6 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

panettonesource : rebecca pugnale (livre map - 100 recettes) lait 240 ml 300 ml 360 ml jaune d'œufs 2 3 4 sel 1 cc 1,5 cc 1,5 cc sucre 50 g 70 g 90 g beurre ou margarine 60 g 80 g 100 g farine t55...

Kumquats Confits au chocolat au lait

pour 20 kumquats : - 150g de chocolat au lait - 20 kumquats - 120g de sucre - 5 graines de cardamome - 20cl d'eau - mettre les kumquats dans une casserole, les recouvrir d'eau froide. porter à...

Curry de steack haché, parfumé et réconfortant

Publié par Snapulk, il y a 6 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com

samedi après-midi pluvieux, nationale 12 à quatre dans une voiture, vers une mission obligée et difficile. mission accomplie. retour, pluie, bouchons. d'autres vont vers paris pour une soirée...

Accueil de jour - mi-temps thérapeutique

Publié par Anonyme, il y a 6 mois sur le blog foie-gras.over-blog.com

décoration des ruches, une activité de l'atelier accueil de jour l'accueil de jour mi-temps thérapeutique l’accueil de jour est une nouvelle forme d’accompagnement dans notre établissement depuis...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog