Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par San
Une communauté pour réunir tous les gourmands d'Over-Blog, cuisiniers amateurs ou passionnés. Partageons nos recettes préférées et nos petites douceurs !
Publié par Babou, il y a 6 mois sur le blog www.babou-serenity.net
Une petite tarte aux abricots sort du four, cela vous tente ? ;))))
Publié par Ghislaine58, il y a 6 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
gigot d'agneau sauce moutarde a l'ancienne et vin blanc source : site odélices pour 8 personnes : 1 gigot d'environ 1,8kg 3 cs de moutarde à l'ancienne 40cl de vin blanc 1 cs de thym séché 1 cs...
Publié par Syel, il y a 6 mois sur le blog boite-magique.over-blog.com
les grenouilles sont noyées depuis longtemps, un peu comme escargots, et ce n'est plus un temps de batraciens ou de gastéropodes que nous avons mais un vrai temps de poissons...bientôt il va nous...
terrine de saumon source : exemples vus sur les forums de : supertoinette, la cuisine au coin du feu, de la cuisine au salon. (suivant les recettes, les ingrédients sont les mêmes mais les doses...
pour l'apero - 1 source : blog quand nad cuisine mini-roules a la saucisse 1 pâte feuilletée prête à dérouler 1 paquet de saucisses (type knackis) de la moutarde du jaune d'oeuf badigeonner la...
Publié par Lolaaa, il y a 6 mois sur le blog www.lolaaa.org
pour 30 tuiles : - 120g de chocolat au lait - 120g de chocolat noir - 120g de chocolat blanc - 80g de noisettes préparation : 20 minutes 1 heure au frais pas de cuisson - faire griller les...
Publié par lilly of the valley, il y a 6 mois sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com
j'espère que vous avez passé un bon week end de pâques ... ces petits loulous .... sûrement !!!
j'adore le chou rouge, et l'autre jour j'ai trouvé une recette que je ne connaissais pas sur le blog de petite fée je l'ai testé et approuvé aujourd'hui : c'est très bon. prenez un chou rouge...
Publié par CharlN, il y a 6 mois sur le blog charln.over-blog.com
je vous présente ici une recette de samoussa que j'ai improvisée hier soir et qui était plutôt réussie et conviviale. tout ce dont vous avez besoin, c'est d'avoir des feuilles de brick au frigo,...
pour 25 biscuits : - 100g de pâte sablée - 120g de chocolat blanc - 2 c à s de graines de sésame préparation : 1 h cuisson : 5 minutes 30 minutes au frais - séparer la pâte en petites boules, puis...