Les gourmands
Derniers articles
Nos promotions et bonnes affaires de foie gras, coffret cadeaux ...
Profitez de nos promotions et bonnes affaires de foie gras, coffret cadeaux, paniers garnis ... Tout le long de l'année, en commandant directement en ligne sur notre site internet, vous pouvez...
Gelée de raisin rose à la cardamome
Oui, oui, je suis dans une grand période confiture et gelée. J'ai trouvé du magnifique raison rose qui m'a donné envie de faire une gelée toute rose. On dirait des petites prunes ou des mirabelles...
Pain de seigle aux noix
Il y avait un petit moment que je cherchais de la farine de seigle pour faire du pain et aussi à l'origine du pain d'épice : mais pour le pain d'épice on verra plus tard ;) Bref ! Le magasin bio...
Confitures d'Automne
L'automne est là, et avec lui arrivent les poires. Alors ça y est, il est temps de refaire cette délicieuse confitures de poires aux 4 épices que j'avais inauguré l'année passée. Elle n'avait pas...
Filets de gardon et poêlée de légumes
Nous avons dégusté les poissons pêchés par Christian et préparés par J.Claude. Les filets ont été cuisinés tout simplement avec une noisette de beurre et du jus de citron, accompagnés d'un sachet...
Tourte aux courgettes
On vient de me donner une recette, je ne l'ai pas encore testé, ce sera chose faite ce soir. Je vous donnerais des nouvelles. Je vous l'écris ici. Ingrédients : - 2 pâtes brisées - 1 grosse...
Roulé à l'ananas et fromage blanc
ROULE A L'ANANAS ET FROMAGE BLANC Source : recette sur le net mais je ne sais plus où Pour 12 parts - WW = 2,5 P/P 4 œufs 100g de sucre 50g de farine 50g de maizena 1cc de levure 2 CS de cacao non...
Velouté de potiron
VELOUTE DE POTIRON Source : Fiche d'un ancien magazine Pour 6 personnes – WW = 1,5 P/P 800g de potiron 200g de pommes de terre 50cl de lait écrémé 50cl d'eau 1 cube de bouillon de volaille...
Gratin de légumes du soleil
J'ai testé pour vous ce matin, cette recette trouvée dans le "modes et travaux" d'octobre. J'ai changé quelques trucs (j'ai remplacé le coppa par des tranches de gouda et d'edam, j'ai fait ma...
Tajine de lapin à la tomate
TAJINE DE LAPIN A LA TOMATE Source : Site Le journal des femmes et revue à ma façon Pour 6 personnes : WW = 8,5 P/P (1 portion de lapin = 120g) 1 lapin coupé en morceaux (environ 1 kg) 3 CS...