Les gourmands

Alimentée par 48 blogs et animée par San

Les gourmands Une communauté pour réunir tous les gourmands d'Over-Blog, cuisiniers amateurs ou passionnés. Partageons nos recettes préférées et nos petites douceurs !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je vous invite prendre le dessert ?

Publié par Babou, il y a 6 mois sur le blog www.babou-serenity.net

Une petite tarte aux abricots sort du four, cela vous tente ? ;))))

Gigot d'agneau sauce moutarde à l'ancienne et vin blanc

Publié par Ghislaine58, il y a 6 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

gigot d'agneau sauce moutarde a l'ancienne et vin blanc source : site odélices pour 8 personnes : 1 gigot d'environ 1,8kg 3 cs de moutarde à l'ancienne 40cl de vin blanc 1 cs de thym séché 1 cs...

Tout n'est pas perdu !

Publié par Syel, il y a 6 mois sur le blog boite-magique.over-blog.com

les grenouilles sont noyées depuis longtemps, un peu comme escargots, et ce n'est plus un temps de batraciens ou de gastéropodes que nous avons mais un vrai temps de poissons...bientôt il va nous...

Terrine de saumon

terrine de saumon source : exemples vus sur les forums de : supertoinette, la cuisine au coin du feu, de la cuisine au salon. (suivant les recettes, les ingrédients sont les mêmes mais les doses...

Pour l'apéro - 1

pour l'apero - 1 source : blog quand nad cuisine mini-roules a la saucisse 1 pâte feuilletée prête à dérouler 1 paquet de saucisses (type knackis) de la moutarde du jaune d'oeuf badigeonner la...

Tuiles aux trois chocolats et aux noisettes

Publié par Lolaaa, il y a 6 mois sur le blog www.lolaaa.org

pour 30 tuiles : - 120g de chocolat au lait - 120g de chocolat noir - 120g de chocolat blanc - 80g de noisettes préparation : 20 minutes 1 heure au frais pas de cuisson - faire griller les...

Lundi de Pâques !

Publié par lilly of the valley, il y a 6 mois sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com

j'espère que vous avez passé un bon week end de pâques ... ces petits loulous .... sûrement !!!

Nouvelle recette pour cuisiner le chou rouge

j'adore le chou rouge, et l'autre jour j'ai trouvé une recette que je ne connaissais pas sur le blog de petite fée je l'ai testé et approuvé aujourd'hui : c'est très bon. prenez un chou rouge...

Samoussa à la viande (avec vidéo du montage)

Publié par CharlN, il y a 6 mois sur le blog charln.over-blog.com

je vous présente ici une recette de samoussa que j'ai improvisée hier soir et qui était plutôt réussie et conviviale. tout ce dont vous avez besoin, c'est d'avoir des feuilles de brick au frigo,...

Biscuits sablés au chocolat blanc

pour 25 biscuits : - 100g de pâte sablée - 120g de chocolat blanc - 2 c à s de graines de sésame préparation : 1 h cuisson : 5 minutes 30 minutes au frais - séparer la pâte en petites boules, puis...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog