Les gourmands

Alimentée par 48 blogs et animée par San

Les gourmands Une communauté pour réunir tous les gourmands d'Over-Blog, cuisiniers amateurs ou passionnés. Partageons nos recettes préférées et nos petites douceurs !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Poulet mariné aux deux sésames

Publié par Syel, il y a 6 mois sur le blog boite-magique.over-blog.com

une petite recette pas bien compliquée et tout à fait délicieuse. grace à la marinade le poulet n'est pas sec, mais d'un moelleux qui est une grande nouveauté pour moi. la marinade : 4 cas de...

Pain blanc (allongé)

Publié par Ghislaine58, il y a 6 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

Le premier pain blanc avait été fait en une forme ronde. j'ai voulu, pour cette fois-ci, faire un pain un peu plus allongé et épais. je l'ai préparé pour le repas de pâques et c'est le première...

Brioche torsadée

brioche torsadee source : blog de christine (christhummm) d'après la recette de bijou points ww = brioche entière, 49 p - à diviser par le nombre de parts obtenues brioche faite pour le...

Biscuits sablés

biscuits sables source : mes fiches "biscuits" points ww : au total = 33 p + 3 p si dorure = 36 p à diviser par le nombre de biscuits obtenus 200g de farine 100g de beurre ramolli (margarine 60%)...

Bouchées aux griottes

bouchees aux griottes source : forum de la cuisine au salon – beauté 150g de sucre glace 120g de beurre 130g de noisettes hachées (pas mis) 120g de chocolat griottes au sirop sirop : jus des...

Feuilletés au praliné

feuilletes au praline source : forum la cuisine au coin du feu – laeatitia 50g de chocolat noir 200g de pralinoise 75g de gavottes (crêpes dentelles) casser le chocolat et la pralinoise en...

Truffes blanco/coco

truffes blanco/coco source : forum de la cuisine au salon - beauté 200g de chocolat blanc 100g de crème fraiche 100g de coco (j'ai mis 70g) 1 bol avec du coco pour l'enrobage 1 cs de rhum ou de...

Bébé, écharpe de portage et Seva

Publié par Marie, Paris, il y a 6 mois sur le blog sbmarie.over-blog.com

mea culpa, ça fait un bail que vous ne m'aveez pas vue sur mon blog ou sur les vôtres. la raison vous la connaissez, si vous m'avez suivie pendant ces derniers mois. mon bébé va bien, il grandit...

Bavarois aux framboises

bavarois aux framboises source : exemples dans les blog "au mille et un délices" et "cuisine guylaine" ainsi que sur les forums "cuisinons ensemble" et "la cuisine au coin du feu" gâteau à faire...

La tarte aux fraises

Publié par Jasmine, il y a 6 mois sur le blog festin-quotidien.over-blog.com

tarte aux fraises pourquoi faire sa pâte ? ca y est, j'ai découvert un nouveau monstre de la malbouffe : les graisses trans. passé l'instant de stupéfaction, moi qui pratique les pâtes feuilletées...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog