Les gourmands
Derniers articles
Cookies moelleux chocolat et noix de pécan
COOKIES MOELLEUX CHOCOLAT ET NOIX DE PECAN Source : site Le journal des femmes Points WW au total = 30,5 P J’ai fait 15 cookies, soit 2 P le biscuit 150 g de farine 50 g de beurre (j’ai mis 40g de...
Une bonne charlotte ca vous dit ...
comme promis voici la charlotte au chocolat et comme vous pourrez le voir ce sont les enfants qui l'ont faite sauf pour le chaffage de la mixture. un vrai delice et le grand en a repris repris, un...
Promotion de foie gras entier de canard verrine 120 gr
Profitez de notre promotion sur le foie gras entier de canard en verrine 120 grammes Tout le long de l'année, en commandant directement en ligne sur notre site internet, vous pouvez bénéficier de...
Brioche aux petits suisses
BRIOCHE AUX PETITS SUISSES (torsadée) Source : Blog de Fidji ... à visiter absolument ... on a envie de tout croquer tellement que c'est beau et bon ! Points WW : pour une brioche d'environ 960g ,...
Des cours de cuisine
Tout le monde connaît l'émission " Chef la recette!" Dans le même principe, un atelier cuisine a ouvert ses portes à Strasbourg il y a environs deux ans : le principe, cuisiner en équipe autour...
Des muffins à tomber par terre
Petite envie passagère mardi dernier...pourquoi ne pas faire des muffins.... Et voilà petite séance cuisine, très vite fait, car j'ai trouvé une recette super vite faite... préparation moins de 5...
La ronde des pains et brioches
Marc a encore frappé un grand coup !!!! Pour son week end de chant à Super Besse avec son groupe vocal, il a fait des pains de toutes sortes et une superbe brioche. Pain muesli, pain à l'ancienne,...
La visite du Moulin des Desniers en photos
Dimanche dernier, nous sommes allés, mon mari et moi même avec le groupe du 7ème jour du réseau des échanges de savoirs de Riom, visiter le Moulin des Desniers, près de Charbonnières les Vieilles...
Avec quoi fait on le pain ? Avec de la farine !!!
De la farine ? ha oui, c'est vrai. Alors de la farine en voilà !!!! De quoi tenir quelques semaines !!!! On a fait fort n'est ce pas ? 7 pots de 3 kg chacun de différentes farines. Pour tous les...
Gateau mousseline (aux pommes)
GATEAU MOUSSELINE (aux pommes) Source : fiche d'un ancien magazine Pour 8 parts - WW = 3 P/P 2 yaourts nature 400g de fromage blanc (0%) 10g de beurre (margarine 60%) 100g de sucre 100g de maizena...