Les gourmands

Alimentée par 48 blogs et animée par San

Les gourmands Une communauté pour réunir tous les gourmands d'Over-Blog, cuisiniers amateurs ou passionnés. Partageons nos recettes préférées et nos petites douceurs !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tuiles amandes - chocolat, mes (vrais) débuts en pâtisserie

Publié par Snapulk, il y a 4 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com

je ne sais pas ce qui m’arrive, mais depuis quelque temps, je ne passe plus à côté des recettes sucrées, de gâteaux, crèmes, pannacottas, biscuits, en me disant que ce n’est pas pour moi....

Truffes aux épices

Publié par Lolaaa, il y a 4 mois sur le blog www.lolaaa.org

pour 6 personnes :- 200 g de chocolat noir - 120 g de beurre ramolli - 1 sachet de sucre vanillé - 1/2 cuillère à café de cannelle en poudre - 1/2 cuillère à café de gingembre en poudre - cacao en...

Roses des sables aux trois chocolat

Publié par Lolaaa, il y a 4 mois sur le blog www.lolaaa.org

pour 25 galets : - 100g de chocolat blanc - 100g de chocolat noir - 100g de chocolat au lait - 240g de corn flakes préparation : 15 minutes pas de cuisson - faire fondre les trois chocolats dans...

Brioche Vendéenne Tressée

Publié par Ghislaine58, il y a 4 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

brioche vendeenne tressee j'ai fait cette brioche quand mélanie est venue déposer sa petite lou à la maison le 27 février .... elle a adorée et p'tit mari aussi .... à refaire sans hésitation !...

Pain blanc (rond)

pain blanc recette faite avec la farine francine "spécial pain " et son mode d'emploi. points ww d'après le guide des courses 2006 : 1 portion de 50g = 2,5 p - 500 g de farine pour pain francine -...

Tarte au thon et tomates

tarte thon-tomates pour 8 personnes : ww = 5 p/p pour 6 personnes : ww = 7p/p 1 pâte feuilletée ou brisée 1 grande boîte de thon au naturel (280g) 2 ou 3 tomates 3 cs de moutarde 20 cl de crème...

Gratin de ravioli d'après Doriannn

Publié par Marie, Paris, il y a 4 mois sur le blog sbmarie.over-blog.com

Je ne comprends pas toujours ce que doriannn veut dire quand il parle de recettes sans conséquences, mais franchement on s'en fiche, c'est super bon ce qu'il propose! pour ce soir là j'avais envie...

Saucisse en brioche au Thermomix

Publié par Marie, Paris, il y a 4 mois sur le blog sbmarie.over-blog.com

Voici une recette que j'ai découverte sur le blog de ma topine christhummm et que j'ai réalisée comme elle, à l'aide de mon robot thermomix (on peut bien sûr la faire avec un autre robot ou même à...

Pizza du samedi soir, rien qu'avec des boites!

Publié par Marie, Paris, il y a 5 mois sur le blog sbmarie.over-blog.com

Dans l'attente de l'arrivée de bébé, on passe du bon temps avec chéri. on sort au théâtre ou au ciné, on va au restaurant, on visite des amis. nous sommes allés au cinéma + restau ce vendredi et...

Chinois

Publié par Ghislaine58, il y a 5 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

Mes enfants ont adore mon chinois !!!!!!!!!!!!!!!!! on a mangé une part avec le café samedi midi mais on repiochait dedans même après le café ! ... enfants et mari ont beaucoup apprécié ! ... et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog