Les gourmands
Derniers articles
Escalopes de poulet saveurs d'agrumes
Trouvée chez E. Leclerc (C'est pratique ces catalogues ; on y trouve même des idées recettes) et testée pour vous : LES ESCALOPES DE POULETS AUX SAVEURS D'AGRUMES : Pour 4 personnes : - 4...
Velouté de courgettes ou de potiron
Voici une recette que je fais pas mal en ce moment, avec des courgettes (même si c'est moyennement la saison) ou avec du potiron (là c'est la fin de la saison). C'est super simple et vraiment bon....
Crêpes de la Chandeleur
CREPES DE LA CHANDELEUR Au total = 26,5 pétales Pour environ 20 crêpes faites dans une crêpière de petite dimension = 1,5 pétale/crêpe + garniture voir nombre de pétales ci-dessous 250g de farine...
Galette à la frangipane
GALETTE A LA FRANGIPANE Source : Recette avec pâte feuilletée Herta Total de Pétales : 91 si pour 8 parts = 11,5 pétales/P si pour 10 parts = 9 pétales/P 2 pâtes feuilletées 125g de poudre...
Brioche suédoise (au nutella)
BRIOCHE SUEDOISE (AU NUTELLA) Source : blog Papilles et Pupilles et blog Aux petits bonheurs d'Ottoki Points au total = 65,5 Pétales – à diviser par le nombre de parts Perso : 14 parts = 4,5...
La galette des rois de spiderman
Croyez vous que Spiderman aime la galette des rois ???? Bien sur comme tout le monde ! Tout d'abord je vous confie la recette de YUNA et TITOUAN mes petits enfants que nous avons testée le Week...
Un de nos cadeau de Noël : une machine à pain
Quelques jours après Noël, nous avons décidé de nous offrir une machine à pain... Après avoir pris conseil auprès de différentes personnes, avoir regardé les comparatifs sur le net, etc... nous...
Humm bonjour les kilos.....
pourquoi donc se titre vous allez me dire. en fait depuis lundi je ne fais que des gateaux et bien sur en bonne cuisinière que je suis, j'ai lecher tous les plats!!!! donc aujourd'hui je vais vous...
Crottin de Chavignol sur toast de pommes
CROTTIN DE CHAVIGNOL SUR TOAST DE POMMES Source : Fiche d'un supermarché (revue à ma façon) Pour 2 personnes – Points WW = 6,5 P/P 1 grosse pomme 1 crottin de chavignol 10g de beurre quelques noix...
Tarades ( Taralli )
Gateaux servis dans les pouilles surtout pendant les fêtes de fin d'année.... avec un petit gout subtil de fenouil... Ingrédients : - 1 kg de farine - 25 cl d'huile d'olive - 30 g de sel - 30 cl...