Sur la Meuse

Sur la Meuse

Créée le 06/03/07 par Bertaga
Cette communauté a pour vocation de regrouper les blogs évoquant la Meuse, ses paysages, ses monuments, ses traditions, son histoire, ses villes, sa géographie, ses cultures, son économie, ses spécificités, etc.

Derniers articles

Vive les vacances

Publié par DID GHOST RIDER sur le blog humeurencouleur il y a 9 mois

Bonjour à toutes et à tous, je vois comme vous même avez pu le constater que je me suis absenté de mon espace d'humeurs depuis quelques jours. la raison en est simple, je suis en vacances. Et...

Le quartier saint Victor de Verdun

Publié par Bertaga sur le blog Verdun - Bienvenue en Meuse il y a 9 mois

Levez un peu les yeux et jetez un petit coup d'oeil à la bannière de ce blog. Complètement à droite vous apercevez le monument à la Victoire et aux soldats de Verdun. Au centre la cathédrale et,...

Le Trésor a été découvert par Jozwikb !

Les huit premières énigmes auront suffit à Jozwikb pour découvrir le Trésor que nous avions caché quelque part en Meuse. Il a donc pu ôter le papier d'aluminium et le sac à congélation qui...

Evènements à villotte sur aire

Publié par Anonyme sur le blog Plume en l'Aire il y a 9 mois

Le Grand Loto du comité des fêtes aura lieu le SAMEDI 28 FEVRIER 2009 à 20H30 à la salle polyvalente de VILLOTTE SUR AIRE. Venez tous très nombreux, attention places limitées ! A gagner : UNE TV...

La Chasse au Trésor - Enigme n°6

Articles connexes : Les autres énigmes se trouvent dans la catégorie Jeux

La Chasse au Trésor - Enigme n°5

Articles connexes : Les autres énigmes se trouvent dans la catégorie Jeux

Solidarité Laïque : Urgence Sinistrés Sud de la France

Publié par Ligue de l'enseignement en Meuse sur le blog Le blog de la Ligue en Meuse il y a 9 mois

Solidarité Laïque se mobilise pour les sinistrés du Sud de la France, notamment les enfants des familles les plus fragiles, déjà victimes de la pauvreté et de l'exclusion. L'appel à dons est publié...

19% de réduction sur le gîte Mélanie!

A valoir du 16/01/2009 au 06/02/2009 ! Soit 220 euros au lieu de 270 euros la semaine (ou 6 nuits)!! Formulaire de réservation pour les gîtes des bords d'ornain N'attendez plus!

Parcours santé...

Publié par Papou et PHS sur le blog Le Baillerg'blog 2 il y a 10 mois

Quand les Baillerg' font du sport.... Quand les Baillerg' font... Au fait... Les photos sont de PHS

Chez les ainés

Publié par Anonyme sur le blog Plume en l'Aire il y a 10 mois

Quelques conseillers et Madame le Maire ont fait la tournée du Père Noël pour aller remettre aux anciens du village leur colis de Nouvel an. J'en profite pour vous souhaiter à tous une belle...