Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sur la Meuse, Semaine du développement durable - Avril 2009, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Du 1er au 7 avril 2009, semaine du développement durable! Une semaine pour essayer de faire changer des mentalités, acquérir de bonnes habitudes, ou apprendre des petits gestes simples pour notre...
Vous l'avez remarqué, depuis quelques temps les billets se font rares sur ce blog. Il faut dire qu'un projet a progressivement mûri dans le cerveau de votre serviteur depuis quelques mois au point...
Le comité des fêtes prépare sa 1ère brocante ! Vous pourrez très bientôt vous inscrire pour exposer vos trésors. Ce vide-grenier aura lieu le dimanche 17 mai 2009 de 9H00 à 18H00 Les emplacements...
Le gîte Mélanie pense aussi aux personnes à mobilité réduite! Bien que comprenant un étage, le gîte est accessible et possède les lieux de vie principaux en rez de chaussée pour un meilleur...
Cliquez sur ce lien et promenez vous dans Rupt ! Bonne visite ! link
Ça faisait plusieurs années que je m'en doutais... il me semblait bien avoir entendu sa voix à la radio à plusieurs reprises... et j'en ai eu la confirmation il y a peu dans ma boîte mail : Elvis...
Lorsque dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu'ils prospèrent. Par exemple il rendit : - les suisses précis et pacifistes - les anglais...
Depuis 7 ans, la Ligue de l'enseignement accompagne un groupe d'étudiants de BTS du Lycée Kastler de Stenay pour organiser le festival meusien du film d'humour. Pour cette 6ème édition, les dates...
Nous déplorons la perte d'un conseiller municipal, ami de la nature et très apprécié au sein du village pour sa gentillesse et sa disponibilité. Photographe à l'oeil curieux, il a fourni beaucoup...
Le loto fut une bien belle réussite. Beaucoup de joueurs passionnés sont venus remporter de beaux lots. Merci à tous de votre venue et à l'année prochaine ! Isabelle