Sur la Meuse

Sur la Meuse

Créée le 06/03/07 par Bertaga
Cette communauté a pour vocation de regrouper les blogs évoquant la Meuse, ses paysages, ses monuments, ses traditions, son histoire, ses villes, sa géographie, ses cultures, son économie, ses spécificités, etc.

Derniers articles

Semaine du développement durable - Avril 2009

Du 1er au 7 avril 2009, semaine du développement durable! Une semaine pour essayer de faire changer des mentalités, acquérir de bonnes habitudes, ou apprendre des petits gestes simples pour notre...

Quelques changements à venir...

Publié par Bertaga sur le blog Verdun - Bienvenue en Meuse il y a 7 mois

Vous l'avez remarqué, depuis quelques temps les billets se font rares sur ce blog. Il faut dire qu'un projet a progressivement mûri dans le cerveau de votre serviteur depuis quelques mois au point...

1ERE brocante a villotte

Publié par Anonyme sur le blog Plume en l'Aire il y a 7 mois

Le comité des fêtes prépare sa 1ère brocante ! Vous pourrez très bientôt vous inscrire pour exposer vos trésors. Ce vide-grenier aura lieu le dimanche 17 mai 2009 de 9H00 à 18H00 Les emplacements...

Les gîtes et l'accueil des personnes handicapées ou à mobilité réduite

Le gîte Mélanie pense aussi aux personnes à mobilité réduite! Bien que comprenant un étage, le gîte est accessible et possède les lieux de vie principaux en rez de chaussée pour un meilleur...

Photos

Publié par Mairie sur le blog Le Réhaut il y a 8 mois

Cliquez sur ce lien et promenez vous dans Rupt ! Bonne visite ! link

Elvis n'est pas mort (sinon comment il ferait pour venir à Verdun ?)

Publié par Bertaga sur le blog Verdun - Bienvenue en Meuse il y a 8 mois

Ça faisait plusieurs années que je m'en doutais... il me semblait bien avoir entendu sa voix à la radio à plusieurs reprises... et j'en ai eu la confirmation il y a peu dans ma boîte mail : Elvis...

Message de dieu

Publié par DID GHOST RIDER sur le blog humeurencouleur il y a 8 mois

Lorsque dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu'ils prospèrent. Par exemple il rendit : - les suisses précis et pacifistes - les anglais...

Festival Meusien du film d'humour, c'est reparti

Publié par Ligue de l'enseignement en Meuse sur le blog Le blog de la Ligue en Meuse il y a 8 mois

Depuis 7 ans, la Ligue de l'enseignement accompagne un groupe d'étudiants de BTS du Lycée Kastler de Stenay pour organiser le festival meusien du film d'humour. Pour cette 6ème édition, les dates...

Départ

Publié par Mairie sur le blog Le Réhaut il y a 8 mois

Nous déplorons la perte d'un conseiller municipal, ami de la nature et très apprécié au sein du village pour sa gentillesse et sa disponibilité. Photographe à l'oeil curieux, il a fourni beaucoup...

Gagnants

Publié par Anonyme sur le blog Plume en l'Aire il y a 8 mois

Le loto fut une bien belle réussite. Beaucoup de joueurs passionnés sont venus remporter de beaux lots. Merci à tous de votre venue et à l'année prochaine ! Isabelle