Sur la Meuse

Sur la Meuse

Créée le 06/03/07 par Bertaga
Cette communauté a pour vocation de regrouper les blogs évoquant la Meuse, ses paysages, ses monuments, ses traditions, son histoire, ses villes, sa géographie, ses cultures, son économie, ses spécificités, etc.

Derniers articles

La faune de chez nous

Publié par Isabelle sur le blog Plume en l'Aire il y a 5 mois

Petit tour chez nos bestioles chéries Les ânes de Bernard Les vaches de Bernard aussi : coucou les filles ! Tillou, le chat de Chantal, un amour de peluche La vache d'Isabelle La plus belle, ma...

Helicopteres en face a face

Publié par DID GHOST RIDER sur le blog humeurencouleur il y a 6 mois

A votre avis, lequel des deux était celui qui m'a emmené avec ma fille ? C'était le rouge et je vous invite à faire un baptème en hélicoptère, c'est absolument fabuleux.

Les fleurs de Villotte

Publié par Isabelle sur le blog Plume en l'Aire il y a 6 mois

Un nouveau rayon de soleil et hop, la paparazzi que je suis fonce photographier la nature dans le village. Le superbe géranium de Christine et Lucien Les oeillets de poète du jardin de Robert Le...

Journée à Villotte

Journée Elections Européennes aujourd'hui à Villotte. Une fois la tâche accomplie, après le dépouillement, Monsieur le Preum's Adjoint et Madame le Maire reviennent. A voté ! Quelques photos du...

280 euros les 1000 litres de lait

Publié par DID GHOST RIDER sur le blog humeurencouleur il y a 6 mois

280 euros pour mille litres de lait seront donc payés par les industriels aux producteurs de lait autrement nommé agriculteurs. Le complément pour aller aux 300 euros demandés par ses forçats de...

Villotte city plage

Des photos toutes neuves toutes chaudes ! C'est beau la campagne au soleil ! Isabelle

Villotte dans le zoom

Je profite de la pause dans les festivités pour vous faire découvrir Villotte. Des photos prises par mes petites mimines perso. C'est booooooo, zallez voir ! Bord de route avec ciel d'orage et...

Au gré du vent du Festival

Une très belle journée hier à Longchamps ! Les visiteurs nombreux (un parking bondé de chez Bondé !) ont déambulé dans les rues superbement décorées de mobiles aériens pour découvrir les...

C'est demain !

Le summum du Festival c'est demain à Longchamps sur Aire ! Il va faire beau ! Venez passer une journée extraordin'Aire ! Le programme est là : Programme Festival Un florilège de spectacles vous...

Villotte à la Télé !!!

France 3 Lorraine a fait la part belle au Festival à Villotte ! Jugez plutôt ! Cliquez sur la petite photo et hop sur France 3 ! Villotte passe à 17:31 mn du journal. Ce soir, Belrain a eu la même...