Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce week-end, courez au Festival RenaissanceS à Bar le Duc ! Un festival des arts de la rue partout dans la ville ! Le programme est ici : www.festivalrenaissances.com Et c'est le temps des cerises...
Ouf, je croyais toutes mes photos effacées et finalement non, bref je vous passe les détails techniques, Aujourd'hui a eu lieu l'inauguration de l'école avec les enfants très présents. Un moment...
L'école de Vignot et l'association "Le petit paille en queue" d'Euville ensembles pour une grande soirée réunionnaise de classe internationale....Ben Ouai!
Jeudi aura lieu l'inauguration du groupe scolaire à Pierrefitte. Il en a fallu des batailles, des paperasses, des démarches et un peu de sous pour arriver à voir enfin cette école sortir de terre...
On est heureux de vivre à Villotte ! Y a ceux qui sont heureux comme des rois d'avoir fini de rentrer leur bois ! Y a ceux qui admirent la campagne au travers d'une porte de grange Y a ceux qui...
Juin 2009, voila les différents légumes du jardin à disposition actuellement ou à venir! Bon appétit! Retour à la liste d'articles "un peu de tout"
D'avoir voulu vivre avec moi T'as gaché deux ans de ta vie Deux ans suspendus à ta croix A veiller sur mes insomnies Pourtant toi tu as tout donné Et tout le meilleur de toi même A moi qui ait tout...
Effet de nuage et de soleil sur la campagne Scène attendrissante dans un parc Entrée du village " rive gauche " ? Le Cimetière en superposition de clichés Le petit banc du cimetière pour le repos...
Petit tour chez nos bestioles chéries Les ânes de Bernard Les vaches de Bernard aussi : coucou les filles ! Tillou, le chat de Chantal, un amour de peluche La vache d'Isabelle La plus belle, ma...
A votre avis, lequel des deux était celui qui m'a emmené avec ma fille ? C'était le rouge et je vous invite à faire un baptème en hélicoptère, c'est absolument fabuleux.