Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Sur la Meuse

Sur la Meuse

Créée le 06/03/07 par Bertaga
Cette communauté a pour vocation de regrouper les blogs évoquant la Meuse, ses paysages, ses monuments, ses traditions, son histoire, ses villes, sa géographie, ses cultures, son économie, ses spécificités, etc.

Derniers articles

RenaissanceS et Cerises

Publié par Isabelle sur le blog Plume en l'Aire il y a 4 mois

Ce week-end, courez au Festival RenaissanceS à Bar le Duc ! Un festival des arts de la rue partout dans la ville ! Le programme est ici : www.festivalrenaissances.com Et c'est le temps des cerises...

On a coupé le ruban

Ouf, je croyais toutes mes photos effacées et finalement non, bref je vous passe les détails techniques, Aujourd'hui a eu lieu l'inauguration de l'école avec les enfants très présents. Un moment...

Le petit paille en Queue

Publié par La famille Baillerg' sur le blog Le Baillerg'blog 2 il y a 4 mois

L'école de Vignot et l'association "Le petit paille en queue" d'Euville ensembles pour une grande soirée réunionnaise de classe internationale....Ben Ouai!

L'école est finie !

Jeudi aura lieu l'inauguration du groupe scolaire à Pierrefitte. Il en a fallu des batailles, des paperasses, des démarches et un peu de sous pour arriver à voir enfin cette école sortir de terre...

Elle est pas belle la vie ?

On est heureux de vivre à Villotte ! Y a ceux qui sont heureux comme des rois d'avoir fini de rentrer leur bois ! Y a ceux qui admirent la campagne au travers d'une porte de grange Y a ceux qui...

Légumes du jardin...Juin 2009

Juin 2009, voila les différents légumes du jardin à disposition actuellement ou à venir! Bon appétit! Retour à la liste d'articles "un peu de tout"

Je t'en remets au vent

Publié par DID GHOST RIDER sur le blog humeurencouleur il y a 4 mois

D'avoir voulu vivre avec moi T'as gaché deux ans de ta vie Deux ans suspendus à ta croix A veiller sur mes insomnies Pourtant toi tu as tout donné Et tout le meilleur de toi même A moi qui ait tout...

Villotte sur Aire, un soir de juin

Effet de nuage et de soleil sur la campagne Scène attendrissante dans un parc Entrée du village " rive gauche " ? Le Cimetière en superposition de clichés Le petit banc du cimetière pour le repos...

La faune de chez nous

Petit tour chez nos bestioles chéries Les ânes de Bernard Les vaches de Bernard aussi : coucou les filles ! Tillou, le chat de Chantal, un amour de peluche La vache d'Isabelle La plus belle, ma...

Helicopteres en face a face

Publié par DID GHOST RIDER sur le blog humeurencouleur il y a 4 mois

A votre avis, lequel des deux était celui qui m'a emmené avec ma fille ? C'était le rouge et je vous invite à faire un baptème en hélicoptère, c'est absolument fabuleux.