Sur la Meuse
Derniers articles
Poème de nuit
Le premier petit jeu poétique ayant eu beaucoup de succès je vous en propose un nouveau qui, je l'espère, vous inspirera tout autant. Il s'agit cette fois de composer une ode en utilisant les mots...
Un levé de soleil sous la brume...
J'ai eu la chance d'assister à ce superbe levé de soleil, où l'on peut voir la brume (c'est plus joli que le "brouillard") recouvrant la vallée de la Meuse... On voit les fours à chaux de Dugny qui...
Champions du monde !
Bonsoir à tous ! Ne soyons pas modestes ! Tous des champions ! LE GRAND DEFI TELETHON 2007 EST GAGNE !!! depuis aujourd'hui 28 novembre 2007 à 15H30 exactement ! Nous avons le nombre requis de...
Les Maisons Elika
Une fois n'est pas coutume, voici un article qui sort un peu des habituels billets touristiques. Plusieurs articles de presse (là, là, et là) se sont fait l'écho récemment des difficultés...
La dernière ligne droite
Bonjour à tous ! Plus que deux soirées bouchons (mardi 27 et vendredi 30) Nous avons 7,700 kilomètres et des poussières ! Ce sera bientôt terminé !!! Cela met certains en joie ! N'est-ce-pas,...
Ruelle des Sports
Que cette ruelle porte bien son nom : une côte, des escaliers tordus, et on s'imagine facilement dans le tour de France en train de monter un col de 4ième catégorie, ou en train de planter un...
La gare Meuse tgv
Une petite balade en voiture cet après-midi nous a emmenée, un peu par hasard, sur la commune des Trois Domaines issue de la réunion de trois villages (Issoncourt, Rignaucourt et Mondrecourt), à...
Les lavoirs 3
Bon alors en voici un autre, il est de Sommedieue (oui je sais c'est le 2ième de Sommedieue, mais bon, il en reste encore 1 après).
Flash special
Bonsoir à tous ! Je peux officiellement vous annoncer que si tout se passe comme prévu nous allons relever le grand défi !!! Aux dernières nouvelles, ce soir 19h15, après les mesures des dernières...
Le Goumier
Aujourd'hui Lô nous a fait découvrir un restaurant marocain bien sympa : Le Goumier. Le Goumier est un restaurant très récent situé à Belleville-sur-Meuse (Google Maps), tellement récent...