Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Jeudi soir à la salle polyvalente ! Retour de la Compagnie Caravanes pour une soirée lecture intitulée Transports Etrangers Jeudi 10 septembre 2009 à 20h30. Avec : Max Bouvard, Martin Lardé et...
Ceux et celles qui habitent nos lavandes...
Ce n'est pas moi qui le dit mais la taxe carbone a été qualifiée ce matin d'impôt intelligent par le ministre du budget éric woerth sur i-télé. Il n'y a qu'un ministre du budget pour trouver un...
Parce que ça ne m'arrive pas souvent... de me mettre au boulot !!!
Reportage sur le Raid de la Mirabelle 6 ème édition, d'autant que des Villottois qui me sont chers ont participé à la course. A l'heure qu'il est je ne connais pas le résultat du classement, mais...
La commune de Thillombois accueille très bientôt le nouveau son et lumière ' Les Couleurs du Temps" Renseignements et réservations à Connaissance de la Meuse au 03.29.84.50.00 Et à Villotte, au...
Pour Claude Nougaro, "Dans une ferme du Poitou Un coq aimait une pendule." pour Thomas Fersen, "Une chauve souris Aimait un parapluie." et chez les Baillerg': "C'est un pigeon paon Qui s'est épris...
La moisson se termine. Voilà l'occasion de photographier Villotte à une période estivale ensoleillée. Balles de PAILLE et non pas foin ! dans les champs La moiss'batt en plein travail Les...