Sur la Meuse
Derniers articles
Transports à Villotte sur Aire
TRANSPORTS ETRANGERS Un spectacle convivial mêlant la littérature à la musique, les langues étrangères au théâtre, l'humour à l'émotion. Hier soir, Les Cie Caravanes et Gravitations nous ont...
Soirée spectacle à Villotte sur Aire
Jeudi soir à la salle polyvalente ! Retour de la Compagnie Caravanes pour une soirée lecture intitulée Transports Etrangers Jeudi 10 septembre 2009 à 20h30. Avec : Max Bouvard, Martin Lardé et...
Les voisins, les voisines
Ceux et celles qui habitent nos lavandes...
Taxe carbone, impot intelligent !!!
Ce n'est pas moi qui le dit mais la taxe carbone a été qualifiée ce matin d'impôt intelligent par le ministre du budget éric woerth sur i-télé. Il n'y a qu'un ministre du budget pour trouver un...
Il faut en profiter
Parce que ça ne m'arrive pas souvent... de me mettre au boulot !!!
Le Raid de la Mirabelle à Madine
Reportage sur le Raid de la Mirabelle 6 ème édition, d'autant que des Villottois qui me sont chers ont participé à la course. A l'heure qu'il est je ne connais pas le résultat du classement, mais...
Une rentrée haute en couleur
La commune de Thillombois accueille très bientôt le nouveau son et lumière ' Les Couleurs du Temps" Renseignements et réservations à Connaissance de la Meuse au 03.29.84.50.00 Et à Villotte, au...
Les histoires d'A
Pour Claude Nougaro, "Dans une ferme du Poitou Un coq aimait une pendule." pour Thomas Fersen, "Une chauve souris Aimait un parapluie." et chez les Baillerg': "C'est un pigeon paon Qui s'est épris...