Sur la Meuse
Derniers articles
L'église Saint Sauveur
Le bâtiment que nous voyons en contre jour sur cette photographie (et que l'on voit un peu mieux dans le deuxième Cépridou?) est l'église saint Sauveur de Verdun (Google maps). Je dois vous avouer...
Le jeu du Cépridou ? (2)
C'est reparti pour le grand jeu du "Cépridou ?" Comme la dernière fois ce n'est pas la peine de m'envoyer des courriers électroniques pour avoir des indices, je ne vous dirai pas qu'il s'agit de...
Vieille eglise, dugny sur meuse
En fouillant dans mes archives photos, je suis tombé sur quelques clichés que j'avais pris de la vieille église du XIéme siècle qui se trouve à DUGNY SUR MEUSE. Je l'ai avais pris en me baladant...
Et ca repart !
Le téléthon à Villotte c'est bientôt reparti ! Cette année, trois nouveautés. Le comité des fêtes, fidèle à son habitude de lier une cause au profit de deux associations caritatives, s'est lancé...
Le jeu du Cépridou ? (1)
Le jeu est facile, il suffit de deviner de quel endroit a été pris une photo. C'est parti avec cette première photo (et ce n'est pas la peine de me demander des indices par mail, je resterai muet...
Myope et Hypermétrope au bord de l'eau...
Visite vidéo de Verdun - 2008
Voici un nouveau diaporama présentant la ville de Verdun. Certaines photographies étaient déjà dans la vidéo de l'année dernière, mais il y en a également beaucoup de nouvelles qui viennent...
La vie est dure...Parfois
Encore une lubie des filles Baillerg'. On part à la.... Voyez par vous même. Oui, la vie est dure et la musique est de Schubert.
Fleur de printemps
Après le muguet du 1er mai, des petites coroles jaunes. Mais rapprochons nous un peu de celles-ci. Et avec un peu de chance et de la patience, on peut faire une belle rencontre. Une abeille, à...