Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par Bertaga
Cette communauté a pour vocation de regrouper les blogs évoquant la Meuse, ses paysages, ses monuments, ses traditions, son histoire, ses villes, sa géographie, ses cultures, son économie, ses spécificités, etc.
Publié par Bertaga, il y a 1 mois sur le blog verdun.over-blog.net
comme la dernière partie de cépridou avait été un peu rapide, je vous propose une nouvelle photo qui, je l'espère, vous posera un peu plus de problème. le truc blanc au milieu de la photo est bien...
Publié par DID GHOST RIDER, il y a 1 mois sur le blog www.humeurencouleur.com
En fouillant dans mes archives photos, je suis tombé sur quelques clichés que j'avais pris de la vieille église du xiéme siècle qui se trouve à dugny sur meuse. je l'ai avais pris en me baladant...
le bâtiment que nous voyons en contre jour sur cette photographie (et que l'on voit un peu mieux dans le deuxième cépridou?) est l'église saint sauveur de verdun (google maps). je dois vous avouer...
Publié par Isabelle, il y a 1 mois sur le blog www.nuagedeplume.net
le téléthon à villotte c'est bientôt reparti ! cette année, trois nouveautés. le comité des fêtes, fidèle à son habitude de lier une cause au profit de deux associations caritatives, s'est lancé...
c'est reparti pour le grand jeu du "cépridou ?" comme la dernière fois ce n'est pas la peine de m'envoyer des courriers électroniques pour avoir des indices, je ne vous dirai pas qu'il s'agit de...
Publié par Bertaga, il y a 2 mois sur le blog verdun.over-blog.net
le jeu est facile, il suffit de deviner de quel endroit a été pris une photo. c'est parti avec cette première photo (et ce n'est pas la peine de me demander des indices par mail, je resterai muet...
Publié par Berthy, il y a 2 mois sur le blog casy.over-blog.com
Publié par Régis Gitter, il y a 2 mois sur le blog piroline-photographies.over-blog.com
la quatrième édition de « la nuit des musées » aura lieu, en france et en europe, le samedi 17 mai 2008. manifestation conviviale et gratuite, elle a pour but d’attirer de nouveaux publics à...
Publié par Bertaga, il y a 2 mois sur le blog verdun.over-blog.net
voici un nouveau diaporama présentant la ville de verdun. certaines photographies étaient déjà dans la vidéo de l'année dernière, mais il y en a également beaucoup de nouvelles qui viennent...
Publié par Casy, il y a 2 mois sur le blog casy.over-blog.com