Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sur la Meuse, Quelques lampes uniques pour les gîtes des bords…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A mes "heures perdues", je me plais à fabriquer quelques luminaires uniques et originaux pour chacun des gîtes. Ils sont issus de matériaux recyclés: bois, acier, fleurs séchées, fleurs...
Verdun, dans la meuse, est la capitale mondiale de la paix. Arsène lux est le maire de cette petite ville de campagne forte d'environ 20.000 âmes. Qui dit capitale de la paix avec colombe comme...
Dimanche en forêt ? Hop, on enfile les basketts et on file sur un des circuits du Vent des Forêts ! Le Vent des Forêts offre aux promeneurs une visite du bois plein de mystères et d'art. (ici,...
Edition et Parution de l'ouverture des gîtes des bords d'ornain dans l'Est Républicain, en juin 2007 Retour en page d'accueil
A Villotte, on prépare la fête patronale des 10 et 11 octobre et tout le monde s'y met ! Le Service Emploi Intercommunal travaille d'arrache-pied à la taille des arbres de la place. Le Chef Fred...
J'ai eu un peu de mal à mettre en ligne cette vidéo prise lors des journées du patrimoine. Il m'a fallu un peu de temps pour trouver un hébergeur qui accepte les fichiers de plus de 10 mn mais cela...
Parce que ce petit fruit rond est typique de notre contrée et qu'il révèle tout son arôme... N'oubliez pas de goûter la mirabelle de Nancy...! Il existe plusieurs recettes de la tarte aux...
Petite échappée hors de la Meuse mais toujours en Lorraine. Ce week-end, c'est "le Livre sur la Place" à Nancy. La Place Stanislas sous un superbe soleil avec des températures estivales. Place...
A la Foire de Verdun cette année, Il n'y avait que des stars ! Emile et Images ! Capitaiiiiiine Abaaaandonnéééééé ;0))) Un conférencier hors pair qui a l'air un tant soit peu sceptique devant la...
TRANSPORTS ETRANGERS Un spectacle convivial mêlant la littérature à la musique, les langues étrangères au théâtre, l'humour à l'émotion. Hier soir, Les Cie Caravanes et Gravitations nous ont...