les anti-capitalistes

Alimentée par 47 blogs et animée par diablo

les anti-capitalistes Regrouper celles et ceux qui pensent que le capitalisme n'est pas la fin de l'histoire.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

A propos des grèves : rira bien qui rira le dernier

Publié par diablo, il y a 18 jours sur le blog eldiablo.over-blog.org

la grève, arme ultime, du monde du travail met en cause dans un affrontement de classe direct le pouvoir patronal et gouvernemental. hantise des tenants du capital, ceux-ci ont toujours cherché à...

Npa : Contribution de Roger Martelli (Communistes Unitaires)

Publié par EMINEM cgtmci@free.fr, il y a 18 jours sur le blog obsunite.over-blog.fr

je ne participe pas au processus de construction du npa je ne me désintéresse pas pour autant des débats qui l'accompagnent. tout simplement, je ne vois pas, dans la création d’un nouveau « parti...

Nicolas Sarkozy, président de tous les français ou chef de clan?

Publié par diablo, il y a 19 jours sur le blog eldiablo.over-blog.org

illégitime, suite : le président de tous les français ridiculise les syndicats devant l'ump aux termes de la constitution, le président de la république française est au dessus des partis. il...

Who is Ingrid

Publié par m.leray, il y a 19 jours sur le blog m.leray.over-blog.com

La trahison d’ingrid j’entends des clameurs d’indignation dans les secteurs progressistes vénézuéliens, après les réactions de mépris de la part d’ingrid bétancourt et sa famille envers des...

Les grèves "transparentes" sous Sarkozy : qu'en pense la confédération CGT ?

Publié par diablo, il y a 19 jours sur le blog eldiablo.over-blog.org

lors du conseil national de l'ump du samedi 5 juillet 2008, nicolas sarkozy, président en exercice du conseil européen depuis le 1er juillet, s'est adressé à ses partenaires européens: "je veux...

Y'a pas marqué "la Poste"

Publié par jco, il y a 19 jours sur le blog jcoutant.over-blog.com

au rythme où vont les choses, on pourra en effet bientôt dire, "y a pas marqué la poste !" . dans le cadre de la libéralisation du marché européen du courrier prévue pour 2011, la poste envisage...

Les députés UMP enterrent les 35 heures pour de bon

Publié par Le Pfss, il y a 20 jours sur le blog pfss.over-blog.com

pause week-end pour les députés. l’assemblée nationale a suspendu dans la nuit de jeudi à vendredi ses débats sur les 35 heures. les quinze premiers articles, qui reprennent la «position commune»...

Les roms a nantes : une expusion completement illegale

Publié par m.leray, il y a 20 jours sur le blog m.leray.over-blog.com

Une expulsion brutale sans aucun avis d’expulsion.... adieu, les roms ! ( par pierre) eux aussi sont partis, et je me sens triste et désemparé. les roms de la papotière ont été expulsés ce matin,...

Veolia facturerait des services non justifiés au Sedif Lefigaro.Fr

Publié par Anonyme, il y a 20 jours sur le blog gauchedesluttesacreteil-lcr.over-blog.com

selon le canard enchaîné, le syndicat des eaux d’ile-de-france (sedif) paierait 91 millions d’euros au groupe d’eau et de déchets pour des charges « parfaitement contestables ». le journal le...

Libération d'Ingrid Betancourt: ce que ne dit pas la version officielle

Publié par Robo47, il y a 20 jours sur le blog robo47.over-blog.com

04 jui 2008 par claude-marie vadrot hollywood aura du mal à scénariser la libération d'ingrid betancourt. le gouvernement colombien, avec l'aimable participation des etats-unis et d'anciens des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog