Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 53 blogs et animée par diablo
Regrouper celles et ceux qui pensent que le capitalisme n'est pas la fin de l'histoire.
Publié par m.leray, il y a 1 mois sur le blog m.leray.over-blog.com
le dalaï lama revient en inde et annule tout. «epuisé» par sa tournée française, le chef spirituel tibétain, qui vit en exil en inde, ne pourra tenir toutes ses obligations pour les trois...
Publié par NAYO, il y a 1 mois sur le blog www.kanakystyle.com
on est tous sur le méme fénua. je suis content de savoir qu'au moins l'ustke fait une action en faveur de l'emploi local, certe les étudiants vont rater une journée, les usagers des transport...
tondre un oeuf. bénéficiaire du rmi depuis 2 ans, je partage 675 euros de rmi avec ma compagne et ses 2 enfants et suis condamné à payer 160 euros de pension alimentaire à mon ex-épouse. celle-ci...
Le monde : Olivier Besancenot décrète " l'urgence sociale contre le politique de classe de Sarkozy "
Publié par EMINEM , il y a 1 mois sur le blog obsunite.over-blog.fr
Lemonde.fr | 24.08.08 | 07h56 • mis à jour le 24.08.08 | 09h59 port-leucate (envoyée spéciale) ll veut "décréter l'état d'urgence sociale" face à la "casse sociale" amorcée par le gouvernement....
États-Unis et OTAN dans le Caucase (communiqué du PC du Canada)
le conflit armé meurtrier déclenché dans le caucase est non seulement une catastrophe humanitaire, qui a déjà coûté la vie à environ 2000 personnes, mais aussi une menace très réelle d’éclatement...
C’est avec consternation et incrédulité qu’a été accueilli l’article du journaliste seymour hersh dans lequel il disait que le vice-président dick cheney avait proposé l’idée de déguiser des...
l'otan a "davantage besoin" du soutien de la russie, notamment en afghanistan où "se joue (son) avenir", que moscou n'a besoin de l'alliance, a affirmé jeudi le ministre russe des affaires...
La chine continue à censurer en plein jeux olympique, cette fois ci, c'est Itunes qui est visé...
Publié par Le Pfss, il y a 1 mois sur le blog pfss.over-blog.com
La compilation songs for tibet - the art of peace est sortie en début de mois sur itunes la compilation, réalisée à l’initiative de la campagne internationale pour le tibet et de la fondation art...
Publié par le collectif N.R.V, il y a 1 mois sur le blog vienne-en-lutte.over-blog.com
ce premier documentaire de michaël moore constitue une critique pertinente du système capitaliste. le cinéaste américain prend le pouls de flint, sa ville natale, où general motors a licencié 30...
Publié par Le Pfss, il y a 1 mois sur le blog pfss.over-blog.com
Article trouvé sur le site du journal le figaro mais sommes toutes interessant...