Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par Lokki
La communauté des passionnés du manga Naruto : Venez discuter de votre manga préféré autour d'un bon bol de ramen !
Le village de Konoha vous ouvre ses portes !
Bien que dédiée au manga Naruto, cette communauté est ouverte à tous types de mangas : shonen, shojo, etc. Si vous voulez parler de votre manga préféré, c'est ici qu'il faut le faire !!!
Seuls les blogs "Manga" et/ou "Dessin" seront acceptés. Merci ^^
Publié par Lokki, il y a 9 jours sur le blog lokki.over-blog.net
enquête de satisfaction : salut à tous, depuis plus de deux ans que je gère ce site, je n’arrête pas de me demander comment vous avez entendu parlé du blog des enfants de konoha. comment avez vous...
Publié par Flony, il y a 10 jours sur le blog manga-zine.over-blog.com
episode 22 de macross frontier en streaming et vostfr.
episode 25 de soul eater en streaming et vostfr.
episode 372 d'one piece en streaming et vostfr.
Publié par DRAAK, il y a 11 jours sur le blog www.mangaon.org
titre original : code geass hangyaku no lelouch r2 année de production : 2008 studios : [sunrise] [mbs] genres : [action] [cyber & mecha] [espace & sci-fiction] auteurs : [okouchi ichiro]...
Publié par DRAAK, il y a 11 jours sur le blog www.mangaon.org
lien torrent : hitman reborn 100 vostfr lien ddl : hitman reborn 100 vostfr merci a la [sjs]
Publié par sakuchan54, il y a 9 jours sur le blog sakuchan54.over-blog.com
Voici plusieurs amv dont une amv de death note à couper le souffle ... j'en suis encore admirative !! la seconde est aussi sur death note moins brillante , par contre dans les deux cas , si vous...
Publié par Flony, il y a 11 jours sur le blog manga-zine.over-blog.com
episode 23 de blassreiter en streaming et vostfr.
episode 11 de world destruction en vostfr par la [kaf-team]. [kaf-team] world destruction episode 11 vostfr
episode 01 de bounen no xamdo en vostfr par la [kaf-team]. synopsisl'île de sentan est une petite île entourée par la mer de yuden, et vivant dans un état de tranquillité, coupée de la guerre...