Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par Lokki
La communauté des passionnés du manga Naruto : Venez discuter de votre manga préféré autour d'un bon bol de ramen !
Le village de Konoha vous ouvre ses portes !
Bien que dédiée au manga Naruto, cette communauté est ouverte à tous types de mangas : shonen, shojo, etc. Si vous voulez parler de votre manga préféré, c'est ici qu'il faut le faire !!!
Seuls les blogs "Manga" et/ou "Dessin" seront acceptés. Merci ^^
Publié par Princess-Angel, il y a 2 jours sur le blog manga-girl.over-blog.net
Je vais vous demander quelque chose^^ de quel manga vouler-vous que je parle ? image:manga-girls-manga.
Publié par Flony, il y a 2 jours sur le blog manga-zine.over-blog.com
episode 24 de code geass r2 en vostfr par la [s`n`n]. [s`n`n] code geass r2 episode 24 vostfr
Publié par DRAAK, il y a 2 jours sur le blog www.mangaon.org
lien ddl : bleach chapitre 328 fr
chapitre 328 de bleach en fr par la [bk-t] et la [mg6]. [bkt] scan bleach chapitre 328 fr (ddl) [bkt] scan bleach chapitre 328 fr (lecture en ligne)
chapitre 419 de naruto par la [nm-x] en fr. [nm-x] scan naruto chapitre 419 fr (ddl) [nm-x] scan naruto chapitre 419 fr (lecture en ligne)
Publié par Inu-chan, il y a 2 jours sur le blog collier.en.trombones.over-blog.com
bonsoir ! rien à poster, la flemme de dessiner, pas d'idée de strip... mais c'est qu'il commence bien cet article 8d!! bon j'ai arpenté youtube et dailymotion pour enfin trouver...le passage de...
Publié par Princess-Angel, il y a 2 jours sur le blog manga-girl.over-blog.net
Bah merci bcp pour vos commz et vu que vous m'aver mis plein de commz je remet mon blog à jour!!! les nouveautés -plus de mangas -plus d'images -plus d'anime -et merci bcp hinata-online pour tes...
Publié par DRAAK, il y a 3 jours sur le blog www.mangaon.org
lien torrent : hitman reborn 101 vostfr lien ddl : hitman reborn 101 vostfr merci à la [sjs]
Publié par DRAAK, il y a 3 jours sur le blog www.mangaon.org
lien ddl : naruto chapitre 419 fr
Publié par DRAAK, il y a 4 jours sur le blog www.mangaon.org
titre original : amatsuki année de production : 2008 studio : [studio deen] genres : [aventure] [fantastique & mythe] [historique] auteur : [takayama shinobu] volumes, type & durée : 13 eps 25...