Les antilibéraux
Derniers articles
Je suis prof... J’improvise ! Par Sylvain Grandserre, maître d’école
Dimanche 8 novembre 2009 - Publié dans : IUFM et formation Par Sauvons l'Ecole Commençons par un petit rappel : sous l’impulsion du président de la république (02/06/08), le ministère recrutera...
Un témoignage sur les dissidents en Pologne
Je recevais récemment le témoignage suivant d’un militant de gauche polonais : "On peut réfléchir sur le cas de X (un dissident polonais célèbre) qui dirige la cellule du Parti communiste à la...
Sarkozy invente les travailleurs low-cost
Á deux reprises en quelques jours, l’Élysée a fortement suggéré aux producteurs de légumes de recourir à des contrats précaires de type Bolkestein pour embaucher à vil prix des travailleurs...
Les killers de France Télécom
Depuis 2000, le groupe a liquidé le tiers de ses effectifs français mais, pour la seule année 2008, il a versé 3,4 milliards d’euros à ses actionnaires. L’entreprise a été déstabilisée et le...
Agenda du 9 au 5 novembre 2009
Lundi 9 novembre : Réunion de travail sur la situation des instituts de formation en soins infirmiers. Mercredi 11 novembre : Commémorations de l'armistice. Jeudi 12 novembre : Déplacement...
Pasqua veut "rafraîchir la mémoire de Chirac et Villepin"
Charles Pasqua, condamné à un an de prison ferme dans le cadre de l'Angolagate, rejette les accusations portées contre lui et promet des révélations, jeudi lors d'une conférence de presse. Dans...
L’enjeu alimentaire
Pour le directeur général du FAO, Jacques Diouf, la sécurité alimentaire traverse une « crise sans précédent » qui a sa source dans 20 ans de réduction des aides publiques au développement...
Les valeurs de la République : Merci madame !!
Par Madame Denise Foucard ( paru dans le débat des lecteurs, huma du 7 novembre 2009 ) Je ne suis pas de la même identité que Sarkozy, Besson, Fillon, Parizot...Je suis française. Née en 1923,...
2012 : le formatage des français a commencé pour qu’ils votent Strauss-Kahn au second tour
Les Français se croient libres, les français se croient en démocratie sans voir que dans l’ombre les puissants de ce monde et la CIA manoeuvrent pour que soient élus leurs hommes de pailles .......
Conférence régionale du pc
Dans la procédure interne préalable aux élections régionales, la conférence régionale du PC doit établir le bulletin de vote qui sera adressé aux adhérents. C'est après le vote des adhérents à jour...