Les antilibéraux

Alimentée par 51 blogs et animée par Papyves83

Les antilibéraux Communauté de tous ceux qui luttent pour une victoire anti-libérale à gauche.

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Les antilibéraux

• Il y a l'actu "fast-food" mercantilisée, il y a l'actu "pasteurisée" prédigérée, il y a l'actu aux arômes de synthèse, aux colorants et aux conservateurs. Milton Dassier revient sur les faits et en...

• Bonjour, Nous sommes le lundi 28 mai 2007 et je me lance dans l'écriture d'un blog. Comme des milliers, voir même des millions de personnes, je découvre ainsi la possibilité de m'exprimer sur la...

• La tribune libre est un blog d'expression libre, pour le débat d'idée, le questionnement et la réflexion... Pour un éveil des consciences chez les jeunes...

• Blog des Jeunes Communistes de l'ouest du pévèle et du mélantois. JC Seclin, Templemars, Vendeville, Wattignies, Haubourdin, Emmerin, Houplin-Ancoisne, Santes, Wavrin, Don, Allenes les Marais,...

• Serait-il utopique d'espérer un Monde Meilleur, un monde nouveau, un monde libre ? Arrêtons de crier au loup intermondialiste qui dévore notre planète ! Laissez-vous tenter et imaginez ce monde que...

• Blog de reportage photo sur la campagne présidentielle et autres sujets d'atualité.

• L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.

• L'actualité en toute subjectivité et totale liberté !

• J'explique sur mon blog pourquoi je n'aime pas la poltique de M.Sarkozy, toujours chef de file de l'UMP et le gouvernement. Manipulateurs de l'émotion, du pourcentage et de l'évènementiel, leur...

• Mulhouse, citoyen, démocratie, PS, république, alsace, haut-rhin, france

• Râleur, sympa, gauchiste, pantouflard, pépé, musicien, grassouillet, feignant, têtu, drôle, myope, gaucher, lent, bosseur, solitaire, instable, sympa, fourbe, puéril, blagueur, gourmand, peureux,...

• Nouvelles, poésies et chansons de Michel Boudin en vers, en prose et en délire sur des sujets divers. + Photos : Irlande, Bretagne.

• Collectif Antilibéral Port-Louis 56290, politique, pétitions, actualités , projections citoyennes, débats citoyens, articles à commentaires, social, économie.

• -Le Sarko Pipol Show, tentative de réécriture du feuilleton quotidien de NS. - Le suivi de l'actualité politique autant que possible, parce qu'il n'y a pas que le sarkopathe dans la vie! - et bien...

• Ce blog prolonge le travail collectif "Atlas alternatif" publié par Le Temps des Cerises en 2006, conçu et coordonné par Frédéric Delorca. Il vise à fournir un regard critique sur la domination...

• Soutien à Ségolène Royal, Informations et débats dans le Médoc, à Lacanau

• Blog de la section du Parti Communiste d'Arras. Pas de Calais.62.

• Ce Blog antilibéral, basé près de Saint-Maximin (83), se veut être un espace de discussion sans barrières entre tous ceux qui désirent une alternative antilibérale à la politique menée par Nicolas...

• Je vais tenter par la présente de vous faire detester ces êtres immondes, cette engeance du malin : les profs et leurs sbires :leurs élèves....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog