Relations amoureuses

Relations amoureuses

Créée le 05/03/07 par celine (palmito)
La vie de couple, le quotidien des célibataires, les différences entre hommes et femmes, les rigolades ou engueulades dans les couples... on parle de tout ici !

Derniers articles

Lumière

Publié par rani tagore sur le blog Le blog de rani tagore il y a 2 mois

Sana est son nom. Il signifie lumière. bonjour; elle feuillette des livres dans une librairie...Des contes merveilleux. Pour améliorer ses connaissances linguistiques...Qu'est ce que l'aube...

Wonder woman et la journée de merde

Publié par Célib' sur le blog Le blog de Célib' il y a 2 mois

Ce matin j'aurais du le sentir. J'aurais du le sentir que ça serait pas une bonne journée, à l'instant même où une prof est brusquement sortie des toilettes de la salle des profs au moment où je...

Communication à revoir

Publié par Madame sur le blog Petites querelles entre époux il y a 2 mois

Disputomètre : Epicentre : Le rangement Force de la secousse : 4/10 Durée de la secousse : 0h30 Résilience de la secousse : 2/10 Dimanche... pourquoi toujours les weekends ? Probablement parce...

Et Dieu créa Andrea...

Publié par Jade sur le blog Le blog de Jade il y a 2 mois

Jack, me voilà partie à la pêche aux indiennes, ou aux sorcières, comme tu le souhaiteras. Je n'ai pas eu à chercher bien longtemps et j'ai vite trouvé quelque part sur un mur, une magnifique...

Réponse à Midinette ;)

Publié par saverio sur le blog Le blog de saverio il y a 2 mois

Salut Midinette, alors voyons voir, pourquoi les hommes sont ils lâches... "Pourquoi partez-vous en courant dès qu’on vous avoue notre amour ou dès que vous sentez qu’on tient à vous ? " perso,...

Le troisième état du cerveau

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 2 mois

Certains prétendent que le temps nécessaire pour surmonter une rupture équivaut à la moitié de la durée de la relation. D'autres, plus optimistes, prévoient une période de deuil d'environ une...

Je l'avais cherché... Rectification!!!!

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 2 mois

Aïe, aïe, aïe!!!!!!!!!! Hier soir, fatiguée mais désireuse de vite écrire un article sur quelque chose qui m'avait fait pleurer de rire, j'ai raté complètement!!!! J'ai eu beau me coucher en me...

Françoise Rey versus Jade Hope...

Publié par Jade sur le blog Le blog de Jade il y a 2 mois

Je suis à genoux entre tes jambes, ta servante, ton humble esclave et pourtant ta maîtresse, et mes mains se rappellent des millénaires de savoir-faire, de savoir-plaire. Elles courent sur toi, se...

LOt: You feed the beast I have within me

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 2 mois

En ce moment, les blogs de mes amies ont de quoi me faire frémir. Virginie s'efface quelques temps car elle a besoin de vivre, mais elle le fait avec angoisse presque culpabilité. Pour une autre...

Camille est une sentimentale

Publié par Dgina sur le blog Dgina il y a 2 mois

On peut détester l'amour et écarter les jambes les yeux plein d'attente. On peut se vautrer dans la déchéance et attendre un orgasme intime - on peut aimer et s'en défendre. Avant d'épouser Jean,...