Relations amoureuses
Derniers articles
Vingt-six ans et des poussières...
Aujourd'hui est une nouvelle aube et j'aime les nouvelles aubes, car porteuses d'espoir et d'infinis possibles. Enfin, tu me vois, telle que je suis, une femme parmi les femmes, ni plus, ni moins....
Me again, and again, and again...
Des photos, encore et encore des photos, moi, moi, moi, partout. Sûrement qu'en plus de mon âme, j'ai à vous livrer mon corps, parce qu'on ne peut pas les séparer. J'aurais peut-être l'impression...
De l'homme à la truite
"Quand je serai une truite, j'irai vivre dans l'eau", chante Alex pendant que je ronchonne, comme à presque tous les soirs, en faisant la vaisselle... - Ce sera long??? - Quoi??? - Avant que tu...
Lumière
Sana est son nom. Il signifie lumière. bonjour; elle feuillette des livres dans une librairie...Des contes merveilleux. Pour améliorer ses connaissances linguistiques...Qu'est ce que l'aube...
Wonder woman et la journée de merde
Ce matin j'aurais du le sentir. J'aurais du le sentir que ça serait pas une bonne journée, à l'instant même où une prof est brusquement sortie des toilettes de la salle des profs au moment où je...
Communication à revoir
Disputomètre : Epicentre : Le rangement Force de la secousse : 4/10 Durée de la secousse : 0h30 Résilience de la secousse : 2/10 Dimanche... pourquoi toujours les weekends ? Probablement parce...
Et Dieu créa Andrea...
Jack, me voilà partie à la pêche aux indiennes, ou aux sorcières, comme tu le souhaiteras. Je n'ai pas eu à chercher bien longtemps et j'ai vite trouvé quelque part sur un mur, une magnifique...
Réponse à Midinette ;)
Salut Midinette, alors voyons voir, pourquoi les hommes sont ils lâches... "Pourquoi partez-vous en courant dès qu’on vous avoue notre amour ou dès que vous sentez qu’on tient à vous ? " perso,...
Le troisième état du cerveau
Certains prétendent que le temps nécessaire pour surmonter une rupture équivaut à la moitié de la durée de la relation. D'autres, plus optimistes, prévoient une période de deuil d'environ une...
Je l'avais cherché... Rectification!!!!
Aïe, aïe, aïe!!!!!!!!!! Hier soir, fatiguée mais désireuse de vite écrire un article sur quelque chose qui m'avait fait pleurer de rire, j'ai raté complètement!!!! J'ai eu beau me coucher en me...