Relations amoureuses
Derniers articles
Champagne Ardent
Pour 8 à 12 personnes : 2 bouteilles de champagne brut frappé 1 petit morceau de rhizome de gingembre frais ou la valeur de 2 cuillerées à soupe de gingembre surgelé 80 g de sucre en poudre 8 à 12...
Le cockring Fabie
Fabie vous surprendra par son efficacité. Ses vibrations stimuleront monsieur, sa forme de Rabbit viendra stimuler madame. Voici donc le cockring ultime pour le plaisir du couple Réunion sextoys...
Monsieur et la dispute
Monsieur n'a point blogé depuis quelques temps (euphémisme!), c'est sa très grande faute. Sed persevare diabolicum..alors à son clavier l'homme est de retour. Après une telle absence, il doit en...
My face, my body and my lips for you, my heart...
Hier tu implorais mon pardon, de trop m'aimer, de m'étouffer, de respirer l'air qui m'est dû et dont quelques fois je suis privée. Ce pardon, je ne l'entends même pas, parce que j'aime être aimée,...
Gay pride blues
Au défilé des excentricités, tout est normal Les filles avec les filles, les mâles avec les mâles C'est la gay pride, elle n'a pas pris une ride Oui à la liberté d'aimer, ne lâchons pas la bride...
Soirée à l'Elysée
Disputomètre : Epicentre : en société Force de la secousse : 5/10 Durée de la secousse : 2h00 Résilience de la secousse : 2/10 Soirée de gala. Après des années dans le train train, les métros, les...
Folie d'un regard!!!
Un Regard... Un Sourire... Un mot... Puis un deuxième! Un Rire et... Je suis sous le charme! Je ne sais pas ce que c'est !!! Une histoire?! Une Aventure?! Une Passion?! ... Peu Importe je m'en...
Vingt-six ans et des poussières...
Aujourd'hui est une nouvelle aube et j'aime les nouvelles aubes, car porteuses d'espoir et d'infinis possibles. Enfin, tu me vois, telle que je suis, une femme parmi les femmes, ni plus, ni moins....
Me again, and again, and again...
Des photos, encore et encore des photos, moi, moi, moi, partout. Sûrement qu'en plus de mon âme, j'ai à vous livrer mon corps, parce qu'on ne peut pas les séparer. J'aurais peut-être l'impression...
De l'homme à la truite
"Quand je serai une truite, j'irai vivre dans l'eau", chante Alex pendant que je ronchonne, comme à presque tous les soirs, en faisant la vaisselle... - Ce sera long??? - Quoi??? - Avant que tu...