Relations amoureuses

Relations amoureuses

Créée le 05/03/07 par celine (palmito)
La vie de couple, le quotidien des célibataires, les différences entre hommes et femmes, les rigolades ou engueulades dans les couples... on parle de tout ici !

Derniers articles

Archives d'un jour...

Publié par Dgina sur le blog Dgina il y a 1 mois

... et finalement, 20 ans plus tard on n'a toujours rien jeté. J'ai les placards remplis de mots stupides griffonnés sur mes agendas scolaires, sur mes cours, j'ai gardé toutes les lettres de mon...

Séparation, une fin puis un début

Publié par @Alice sur le blog Le blog de @Alice il y a 1 mois

Combien de vies avons nous désormais la possibilité de vivre? Combien de métiers, combien de régions, combien de partenaires, d'amis, ou compagnons avons nous la possibité de découvrir? Nous...

Venise, envoûte-moi...

Publié par Jade sur le blog Le blog de Jade il y a 1 mois

Quatre jours de photos, une journée de travail, et ce nouvel album, à manipuler avec précaution. Négligez le diaporama, il défile trop vite et vous empêcherait de lire mes annotations, quelque peu...

Le Missionnaire

Publié par misstoysy83 sur le blog Le blog de misstoysy83 il y a 1 mois

RECETTE DU PLAISIR La femme s’allonge sur le dos. L’homme se place au dessus de sa partenaire, s’allonge entre ses jambes et la pénètre. CONSEILS POUR LUI Placez un coussin sous les hanches de...

Les émaux de la nuit

Publié par echalot-lover sur le blog echalot-lover blog d'André Perchet il y a 1 mois

Des mots dits la nuit Maudits dans l'ombre Emaux sombres Couleur de suie Mots trop émotifs Et motif très futile Blessé, jaloux fut-il Son courroux est fautif André Perchet photo Homdesbois voir...

Hasard

Publié par misstoysy83 sur le blog Le blog de misstoysy83 il y a 1 mois

corps à coeur Un jeux à deux très excitant pour consommer l’autre sans modération. Saisissez à tour de rôle un gage à l’aide de la pincette. Séduction ludique, préliminaires tendres, fantasmes...

La belle famille

Publié par Madame sur le blog Petites querelles entre époux il y a 1 mois

A la demande de tata nounou et de madame, parlons un peu belle famille. N'est ce pas là un sujet de dispute récurrent? Mais certainement! (Quel sujet ne l'est pas?!). Car voyez-vous la situation...

Mon amour.

Publié par Les Endorphines sur le blog Le blog des Endorphines il y a 1 mois

[Warning : Ce qui va suivre va certainement faire mal aux yeux de ceux qui ne sont pas amoureux, mais tant pis :p] Mon Amour. Il y a un an, nous commencions tout juste notre histoire. Les premières...

Les Hommes aux pays des cosmétiques

Publié par Meghara sur le blog Le blog de Meghara il y a 1 mois

Acte IMon Chéri travaille depuis peu dans les bureaux d'un grand groupe de cosmétiques. Un soir en rentrant il me dit : - "Tiens aujourd'hui je pouvais ramener du maquillage! ... Mais j'en ai pas...

Le célibat c'est le Mal ... Ou quand je pousse un coup de gueule !

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 1 mois

Une fois n’est pas coutume je vais râler… eh oui aujourd’hui c’est moi qui dit du mal … ça m’arrive. En plus j’ai expressément demandé à Unicks de me laisser ce privilège et pour aujourd’hui c’est...