Relations amoureuses
Derniers articles
A l'infini...
Je ne pensais pas vous écrire ce soir, parce que j'avais à digérer des mains ailées, dont les doigts sont d'or et qui hier m'ont sculptée et façonnée jusqu'aux limites de mes jouissances et de mes...
Et toc!
- Danielle, si j'avais comment c'était avec toi, je ne me serais jamais marié!!! - Mais oui, tu te serais marié avec moi... t'aurais pas pu résister à mes yeux de braise et à mes jambes de...
J’me dis aïe aïe aïe
Voila, la semaine est fini et encore une fois c’est pareil, j’me dis aïe aïe aïe. Tous les jours à la croiser, à la voir, à la regarder sans oser dire ce que j’ai sur le cœur et dans la tête. Trop...
Madame se transforme en détective ...
J’ai été tagguée par Miss400 ! Voici le test : cliquez ici. « Comme prévu », m’a dit Monsieur, « je suis trop sage ! » Réaction typiquement masculine : les hommes sont contents d’eux. (Comme je...
Gel retardant - Voulez-vous (excès de vitesse)
Sensualité des massages, délicat parfum des peaux échauffées et contrôle des sensations, telles sont les vertus de ce baume sensations proposé en 8 parfums : Ses capacités désensibilisantes...
Sono la tua cortigiana...
Je ne sais pas vous raconter Venise, je ne peux pas vous dire la Sérénissime. C'est une histoire entre elle et moi, qui ne se lit pas, qui ne s'écoute pas mais que je vis depuis mon retour,...
La rencontre impossible
Awen Nous n'avons pas de chance. Ca fait déjà plusieurs fois que nous sortons de la forêt et entrons chez Ophélie, mais elle n'est jamais chez elle. Et quand elle y est, quand nous l'appelons,...
Archives d'un jour...
... et finalement, 20 ans plus tard on n'a toujours rien jeté. J'ai les placards remplis de mots stupides griffonnés sur mes agendas scolaires, sur mes cours, j'ai gardé toutes les lettres de mon...
Séparation, une fin puis un début
Combien de vies avons nous désormais la possibilité de vivre? Combien de métiers, combien de régions, combien de partenaires, d'amis, ou compagnons avons nous la possibité de découvrir? Nous...
Venise, envoûte-moi...
Quatre jours de photos, une journée de travail, et ce nouvel album, à manipuler avec précaution. Négligez le diaporama, il défile trop vite et vous empêcherait de lire mes annotations, quelque peu...