Relations amoureuses
Derniers articles
J’ai honte mais j’aime bien
Faut dire que dans ses paroles, elle a l’air aussi doué que moi… En plus le concept du genre musical me fait mourir de rire : « EMO/R&B ». Ils sont forts, ils inventent des concepts terribles...
On nous ment, on nous spolie ! Enfin un peu…
Bon, une fois de plus, je vais mettre fin à un tabou, à une idée fausse ou à une idée reçue, ce qui est peu ou prou la même chose, je vais faire un post qui révolutionne votre life à tous, une fois...
Le point G chez l'homme
Cette zone serait en fait une glande fort connue : la prostate. La masser convenablement donnerait des sensations fortes à ces messieurs. Juste un problème : l’atteindre. Car la prostate est une...
Boules de geisha pour un périnée en béton
Elles sont connues dans le monde entier... mais à quoi servent-elles? Elles sont utilisées pour: - Affermissement de la musculature du périnée - Rééducation suite à un accouchement - Peut prévenir...
LeW: générosité?
" Ce qui paraît générosité n'est souvent qu'une ambition déguisée qui méprise de petits intérêts pour aller à de plus grands" " l'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes,...
Si j'étais toi...
L'amour, c'est farci d'emmerdes. On finit toujours par s'engueuler, se jeter les pires insanités à la gueule, ne pas se croire, s'enfoncer un long couteau dans le vif de la chair et triturer...
Mise à nu
Aujourd’hui, j’ai un rendez-vous pour déjeuner. Je pars de la maison en laissant Monsieur S se réveiller tranquille. La vie est belle, sans nuages, sans soucis. Le soleil brille. Tralala. 14h : Je...
Les gorges froides
A la poste d'hier tu télégraphieras que nous sommes bien morts avec les hirondelles. Facteur triste facteur un cercueil sous ton bras va-t-en porter ma lettre à tire-d'elle. La boussole est en os...
Apologie des conflits (encore!)
Normalement, avec une régularité de métronome, Monsieur et Madame se prennent le chou tous les weekends. Seulement, voilà, ce weekend, j'ai beau attendre comme Cranemou la délivrance, rien. Je me...