Relations amoureuses

Relations amoureuses

Créée le 05/03/07 par celine (palmito)
La vie de couple, le quotidien des célibataires, les différences entre hommes et femmes, les rigolades ou engueulades dans les couples... on parle de tout ici !

Derniers articles

Leurs amours (leurs emmerdes)

Publié par Dgina sur le blog Dgina il y a 13 jours

LeW: générosité?

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 14 jours

" Ce qui paraît générosité n'est souvent qu'une ambition déguisée qui méprise de petits intérêts pour aller à de plus grands" " l'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes,...

Si j'étais toi...

Publié par Dgina sur le blog Dgina il y a 14 jours

L'amour, c'est farci d'emmerdes. On finit toujours par s'engueuler, se jeter les pires insanités à la gueule, ne pas se croire, s'enfoncer un long couteau dans le vif de la chair et triturer...

Mise à nu

Publié par Gwendoline Cassine sur le blog ChaBaDaBaDa il y a 14 jours

Aujourd’hui, j’ai un rendez-vous pour déjeuner. Je pars de la maison en laissant Monsieur S se réveiller tranquille. La vie est belle, sans nuages, sans soucis. Le soleil brille. Tralala. 14h : Je...

Les gorges froides

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 15 jours

A la poste d'hier tu télégraphieras que nous sommes bien morts avec les hirondelles. Facteur triste facteur un cercueil sous ton bras va-t-en porter ma lettre à tire-d'elle. La boussole est en os...

Apologie des conflits (encore!)

Publié par Madame sur le blog Petites querelles entre époux il y a 15 jours

Normalement, avec une régularité de métronome, Monsieur et Madame se prennent le chou tous les weekends. Seulement, voilà, ce weekend, j'ai beau attendre comme Cranemou la délivrance, rien. Je me...

Aphrodite

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 19 jours

Divinité de l'amour, marine par sa naissance. Née de Zeus et de Dionè, selon Homère, la déesse grecque Aphrodite est, selon la tradition hésiodique, surgie de la semence écumeuse jaillie des...

Une soirée étrange

Publié par la chauve-souris sur le blog Le blog de la chauve-souris il y a 20 jours

samedi dernier, le fou avait décidé de fêter son anniversaire. le fou c'est un pote du capitaine caverne, toujours dans l'excès, il avait trouvé un équilibre avec la sainte (qui n'en est pas une...

Merci

Publié par @Alice sur le blog Le blog de @Alice il y a 20 jours

Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre communauté, j'espère que vous apprécierez mes articles, je me régale déjà de certain des votres.

237 raisons de faire l’amour, et moi, et moi, et moi

Publié par Gwendoline Cassine sur le blog ChaBaDaBaDa il y a 21 jours

Tout le monde en parle en ce moment. Des chercheurs américains ont sorti une étude, Why Human Have Sex, qui liste les raisons qui poussent les hommes et les femmes à faire l’amour. Parce qu’il ne...