Relations amoureuses

Relations amoureuses

Créée le 05/03/07 par celine (palmito)
La vie de couple, le quotidien des célibataires, les différences entre hommes et femmes, les rigolades ou engueulades dans les couples... on parle de tout ici !

Derniers articles

Une déchirure de plus

Publié par Célia sur le blog Les aventures de Célia il y a 3 mois

Je ne l'ai pas sentie venir, je ne sais pas où, quand, comment, mais voilà comment ma relation avec Zack est partie en cacahuètes en moins de 2 minutes. Les causes : ce blog qui m'a parfois...

Oser… plus vite

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 3 mois

PpP : je sais mais je suis un peu en manque et comme un con je n’ai pas profité de mes semaines sans enfant. Et ce n’est pas forcement de sexe dont je parle Lou : ce n’est pas de la connerie,...

Voyance au telephone sans carte bancaire

La Voyance Orientale d'Ohanah Combien de temps va durer votre couple ? Est t il ou elle fidèle ? Que pense t il ou elle de vous ? Quand reviendra t il ? Comment le ou la faire revenir ? Pour une...

La fille à la cigarette.

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 3 mois

Voila quelques jours que je suis en vacances, et voilà autant de matins ou je regrette de ne pas aller travailler. Je m’explique tout de suite avant d’être pris pour un fou. Depuis quelques mois,...

Devant le miroir de la chambre

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 4 mois

Au prix de quelques sueurs, de quelques contusions, Charlotte dressa la lourde psyché au centre de sa chambre. Elle avait le cœur battant, de l’effort qu’elle venait de faire et des souvenirs de...

Lettre à Lew...

Publié par Jade sur le blog Le blog de Jade il y a 4 mois

Jade vous est revenue. J'espère que vous l'avez attendue avec impatience ! A Lisbonne, elle a croisé beaucoup de gays, c'est un peu leur seconde patrie. Ils étaient beaux, musclés juste ce qu'il...

Est-il fiable?

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 4 mois

Simon avait à peine disparu dans une bourrasque que Thierry et Lewis éclatèrent de rire. « Oh, ça va… s’impatienta Solveig - Mais tu es folle ! s’exclama Lewis. Qui sait combien de temps il va...

Artichaut

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 4 mois

En fait, c'est quoi un artichaut ? Déjà, je peux le dire, c'est moche, donc quand on me traite d'artichaut, ce n’est pas flatteur. Mais sérieusement, un artichaut, c'est surtout un gros cœur avec...

Le baiser de trop!

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 4 mois

- Alex??? T'es revenu? - J'avais oublié mon téléphone!! Je sais, ça fait trois fois, mais bon, j'ai la tête trop pleine!!! - A ce train-là, tu partiras pas travailler!!! - Oui, oui, j'y vais!! Je...

Yes you can

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 4 mois

Yes you can qu’elle ma écrit. You can quoi? Que je peux la mettre à la place d’Emma dans mon cœur? Que la belle a bien envie de se faire aimer et qu’elle n’y verra aucun inconvénient? Moi non...