Relations amoureuses

Relations amoureuses

Créée le 05/03/07 par celine (palmito)
La vie de couple, le quotidien des célibataires, les différences entre hommes et femmes, les rigolades ou engueulades dans les couples... on parle de tout ici !

Derniers articles

Pour vous...

Publié par Jade sur le blog Le blog de Jade il y a 3 mois

Bon, là, il me faut vraiment intervenir d'urgence ! Lew écrit hier un article "Mon été chez les filles", où il est question de nous, les filles, et de nos écrits. Premièrement, Lew, je tiens à te...

Le journal d'une Célib' en vacances (8)

Publié par Célib' sur le blog Le blog de Célib' il y a 3 mois

Débordée, claquée, je ne vous oublie pas. Un peu de détente avec la suite et la fin de mes aventures rocambolesques à Bray Dunes avant de vous donner des news de ma grand mère qui ne sont pas...

Libération...

Jade se sentait des ailes et une féroce puissance l'envahissait au fur et à mesure que la jouissance montait en elle. Elle aimait par dessus tout l'engloutir tout entier, sans demi-mesure et sans...

Déclaration...

Il la voulait Charlize, quand elle franchit porte après porte, le long de ces vastes pièces, pour Dior. Alors Jade se revêtit d'or, il l'imagina portant une longue robe lamée, dont elle allait se...

Maitresse d'un homme marié... Chapitre 6

Publié par Ludivine sur le blog Le blog de Ludivine il y a 3 mois

De longues semaines se sont écoulées depuis mon dernier message. Certains d'entre vous l'ont certainement deviné... J'ai à nouveau "craqué". Nous avons repris notre relation en avril sur de...

Une déchirure de plus

Publié par Célia sur le blog Les aventures de Célia il y a 3 mois

Je ne l'ai pas sentie venir, je ne sais pas où, quand, comment, mais voilà comment ma relation avec Zack est partie en cacahuètes en moins de 2 minutes. Les causes : ce blog qui m'a parfois...

Oser… plus vite

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 3 mois

PpP : je sais mais je suis un peu en manque et comme un con je n’ai pas profité de mes semaines sans enfant. Et ce n’est pas forcement de sexe dont je parle Lou : ce n’est pas de la connerie,...

Voyance au telephone sans carte bancaire

La Voyance Orientale d'Ohanah Combien de temps va durer votre couple ? Est t il ou elle fidèle ? Que pense t il ou elle de vous ? Quand reviendra t il ? Comment le ou la faire revenir ? Pour une...

La fille à la cigarette.

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 3 mois

Voila quelques jours que je suis en vacances, et voilà autant de matins ou je regrette de ne pas aller travailler. Je m’explique tout de suite avant d’être pris pour un fou. Depuis quelques mois,...

Devant le miroir de la chambre

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 3 mois

Au prix de quelques sueurs, de quelques contusions, Charlotte dressa la lourde psyché au centre de sa chambre. Elle avait le cœur battant, de l’effort qu’elle venait de faire et des souvenirs de...