Relations amoureuses

Relations amoureuses

Créée le 05/03/07 par celine (palmito)
La vie de couple, le quotidien des célibataires, les différences entre hommes et femmes, les rigolades ou engueulades dans les couples... on parle de tout ici !

Derniers articles

Et les mecs bien, ça existe ?

Publié par Flo sur le blog Small Talk il y a 3 mois

Un soir, chez une copine enceinte, son mec rentre du boulot. Moi : Oh que c'est mignon, il lit Parents dans le métro... Ma cops : Je t'avais dit d'arrêter, tu vas te faire draguer ! Moi : Non, mais...

Etre libre aux dépens des autres

Publié par Dgina sur le blog Dgina il y a 3 mois

La liberté n'est ni insouciante ni acquise- elle se mérite auprès des autres, petite bulle d'effort remplie d'empathie. Qui éclate, parfois, quand on cesse de l'entretenir.Et d'avoir la confiance...

I like it...

Publié par saverio sur le blog Le blog de saverio il y a 3 mois

Attention, cette vidéo peut faire pleurer(oui, je suis en train de pleurer en la regardant...snif...) "Si nous refaisions encore Tout le chemin depuis le début Je pourrais changer Les pensées qui...

Révélation...

Publié par Jade sur le blog Le blog de Jade il y a 3 mois

Hier, je vous parlais d'un amour impossible. Mais tout compte fait, rien n'est réellement impossible. Simplement, avec beaucoup de difficultés ( tu aimeras cet oxymore, Alexis, il est pour toi ) je...

Prédatrice...

Alexis vient de me souffler le sujet de cet article, grâce à celui que je viens de lire chez lui. Il aimait un garçon qui ne l'aimait pas, parce qu'il aimait les filles. Il y a quelques temps je...

Le téléscope a disparu...

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 3 mois

D'autorité, Isabelle fit signe à Charlotte de s’asseoir face en face de Clément sur le canapé. Alors, tout naturellement, elle se mit à sa gauche sur le rocking-chair. De cette manière, il était...

54,7 kilos !

Publié par Alex sur le blog La vie d'Alex & de Ben il y a 3 mois

Et c'est bientôt le week-end.... Au programme rendez-vous chez ma coiffeuse (mais vous le savez déjà) et ensuite glandouille, glandouille et encore glandouille. Dimanche matin croissants frais que...

Pour vous...

Bon, là, il me faut vraiment intervenir d'urgence ! Lew écrit hier un article "Mon été chez les filles", où il est question de nous, les filles, et de nos écrits. Premièrement, Lew, je tiens à te...

Le journal d'une Célib' en vacances (8)

Publié par Célib' sur le blog Le blog de Célib' il y a 3 mois

Débordée, claquée, je ne vous oublie pas. Un peu de détente avec la suite et la fin de mes aventures rocambolesques à Bray Dunes avant de vous donner des news de ma grand mère qui ne sont pas...

Libération...

Jade se sentait des ailes et une féroce puissance l'envahissait au fur et à mesure que la jouissance montait en elle. Elle aimait par dessus tout l'engloutir tout entier, sans demi-mesure et sans...