Relations amoureuses
Derniers articles
J'ai cassé son coeur...
Cette belle photo... Oui cette belle photo n'a pas été trouvé au fil de mes navigations sur le net, ce sont mes mains, ses mains... Un instant immortalisé numériquement, j'avais le regard plongé...
Amoureuse d'un grec
C'est l'histoire d'une fille qui tombe follement amoureuse d'un grec. Un jour, ils décident de se marier. Du coup, la mère fait à sa fille toutes sortes de recommandations et notamment celle-ci...
Sur les marches...
Elles étaient là, toutes les six, devant la porte de la salle. Simon, Lewis, Esther qui jouait la nurse et Herald discutaient en contrebas. « Vous voilà, fit HH , un large sourire aux lèvres en...
Introduction
Chers télé-expectatrices et vidéomateurs, bienvenue dans le documentaire « Immersion Totale : Qui veut la peau du sexe ? ». Nous allons pénétrer ensemble les milieux les plus tabous et pourtant si...
Fantasmes ou le bal masqué.
Jade vérifia son adresse, il ne fallait pas risquer de se tromper. La grille très haute et ajourée grinça sournoisement et Jade se retourna pour voir s'il ne l'avait pas suivie. Elle se dirigea le...
Comme une evidence
Un sourire, un regard, puis un autre encore... Un lien qui s'installe immédiatement, à la seconde. Deux esprits qui fusionnent pour ne plus faire qu'un. Deux corps qui n'osent même pas se frôler de...
La parole qui rassure
- Alex, est-ce que tu trouves que mon visage sent bon?? Je m'approche de lui qui se met à humer ma peau... puis: - Ca devrait sentir quoi? - La crème anti-rides... - Quoi? - Oui... j'ai décidé...
Redistributions
Charlotte s’enferma durant toute la semaine. Dès qu’elle revenait du lycée, elle montait dans sa chambre et là, il n’ y en avait plus que pour le rôle, le rôle primordial qu’elle s’était...
Accroc à ce truc...
Ca a commencé comme un jeu de l'été mais tout laisse a penser que ce truc m'amuse plus que ce que je ne le pensais... :) Merci a toutes les participantes , continuez a vous prêter au jeu, mes...
Savoir Aimer
Méthode condensée (Traiter l` Ejaculation Précoce)