Relations amoureuses
Derniers articles
Au vieux moulin
Stéphanie est triste. Depuis trois jours, elle est en froid avec Alice. Assise à la terrasse de l’unique bar du village, en compagnie de Philippe, elle sirote silencieusement sa limonade, songeant...
Camille et Jean
Jean a été saisi par Camille sans se poser de question. Il a voulu ses sourires distants puis sa tendre mélancolie, il a aimé son arrogance et son intelligence - il a savouré son corps facile et...
Le silence est d'or...
Alex: - Danielle... tu parles, tu parles... bla bla bla... tu n'arrêtes plus!!! Moi: - Mais c'est parce que tu me manques!!! Alors quand t'es là j'ai plein de choses super intéressantes à te...
Envies folles...
Deux jours après l'enterrement de son mari, une séduisante veuve reçoit la visite d'un de ses voisins qui lui avoue brusquement : - Je vous aime et j'ai une envie folle de faire l'amour avec vous...
Les sens
Oublier les sens pendant quelques jours, oublier les étreintes silencieuses et les images du désir et puis ce manuscrit et ce récit lointain que l'écrit a gardé, un retour au passé passionné et...
Tout contre leurs corps...
Charlotte, je vais te répondre. J'ai d'abord enfilé une robe, une très jolie robe, toute noire, très décolletée. Et puis je me suis regardée et ce que j'ai vu n'était pas moi. C'était une très...
C'est comme ça...
- Alex... - Oui? - Tu m'aimerais quand même si j'avais plus de jambes? Alex me regarde, puis sans hésitation: - Non!!!! - Ah... Ca veut dire que je dois les conserver? - Eh ben oui!!! - Ah... même...
Fiche Psycho N°7: Relation aux autres: Gérer les personnes difficiles
Cher lecteur, Voiçi ma première fiche psycho sur la relation aux autres, un sujet omniprésent dans la vie et quotidien, sauf pour un ermite asociale! Et oui la nature humaine est faite de...
Lui...
Juste avant de partir, je reçois une invitation de sa part, dans ce que je vais appeler ma boîte aux lettres virtuelle. Je sais qui il est, je suis déjà un peu renseignée, Arnaud m'a fait un...
Enfin notre Chez-nous
Un petit mot pour mon amour pendant qu'il s'est assoupi sur le canapé ^^ (mignooooon =D En plus il ronfle pas, la classe !) Nous avons enfin trouvé un appartement où nous allons habiter ensemble !...