Relations amoureuses
Derniers articles
Besoins ou envies...
Après mon épisode raté de ce week-end, ma frustration est au maximum... Je tourne en rond, le besoin de séduire, d'être séduit... Besoin ou envie de ressentir ou plutôt de sentir des mains posées...
Lui...
Juste avant de partir, je reçois une invitation de sa part, dans ce que je vais appeler ma boîte aux lettres virtuelle. Je sais qui il est, je suis déjà un peu renseignée, Arnaud m'a fait un...
Enfin notre Chez-nous
Un petit mot pour mon amour pendant qu'il s'est assoupi sur le canapé ^^ (mignooooon =D En plus il ronfle pas, la classe !) Nous avons enfin trouvé un appartement où nous allons habiter ensemble !...
Jusqu'à leur dire que je les aime à la folie...
Je ne voulais pas écrire, pas aujourd'hui et pas maintenant, parce qu'il faut que je me fasse belle, divinement belle et c'est parfois un peu long, quoiqu'en général, je suis plutôt rapide à...
Mon homme et ses... Mains...
Mon homme est fait sur le même modèle que les autres mâles de la race humaine. Il a donc deux mains, munies de cinq doigts chacune, de quelques poils, un réseau de plis lui prédisant mille et une...
Quand 2 exs restent amis
demain soir, nous sommes invités à une soirée d'anniversaire, l'anniversaire de l'ex du capitaine caverne. hé oui... vous avez bien lu... au début de notre histoire, j'avais du mal (ceci est un...
Pas d'idée de titre ..
Je n’aurais pas besoin ce soir, de vous raconter cette merveilleuse soirée passée au théâtre avec mes amis virtuels, car exception faite de mon propre ressenti je n’ai plus rien à vous raconter....
Camille est tête en l'air
Et ce n'est pas de sa faute, après tout. Entre les enfants, les réunions pédagogiques, la maison à tenir, les rendez-vous administratifs, Camille puise comme elle le peut dans la maigre soupape de...
Fantasmes ou la sage décision.
Jade n'oublierait pas, elle garderait en elle ces étreintes passionnées, cet enchevêtrement de chair qui l'avait confondue un temps avec son bel amant. Le plus douloureux restait à venir, le...
Surprise, surprise !
Chut, on fait tout doucement et on ne réveille pas mon chéri, merci :D Il est 3h28 exactement (oui oui, du matin) et ça fait bientôt deux mois que j'attends cette date avec impatience. Notre...