Relations amoureuses

Relations amoureuses

Créée le 05/03/07 par celine (palmito)
La vie de couple, le quotidien des célibataires, les différences entre hommes et femmes, les rigolades ou engueulades dans les couples... on parle de tout ici !

Derniers articles

Et l' idéal pour vous...?

Publié par saverio sur le blog Le blog de saverio il y a 2 mois

Ah, l'idéal masculin ou féminin, existe t'il ? Nous nous posons souvent cette question, mais vous êtes vous déjà demandé si vous étiez ou pouviez être l'idéal de quelqu'un ? Par modestie, sûrement...

Syndrôme du canapé, rétrospective

Publié par saverio sur le blog Le blog de saverio il y a 2 mois

Rétrospective, je repense à cet article que j'ai écris il y a peu, pourquoi, peut être que mon canapé me manque ? Non, plutôt parce que je me dis "plus jamais ça...", Extrait : [...]Au début, il...

Au vieux moulin

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 2 mois

Stéphanie est triste. Depuis trois jours, elle est en froid avec Alice. Assise à la terrasse de l’unique bar du village, en compagnie de Philippe, elle sirote silencieusement sa limonade, songeant...

Camille et Jean

Publié par Dgina sur le blog Dgina il y a 2 mois

Jean a été saisi par Camille sans se poser de question. Il a voulu ses sourires distants puis sa tendre mélancolie, il a aimé son arrogance et son intelligence - il a savouré son corps facile et...

Le silence est d'or...

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 2 mois

Alex: - Danielle... tu parles, tu parles... bla bla bla... tu n'arrêtes plus!!! Moi: - Mais c'est parce que tu me manques!!! Alors quand t'es là j'ai plein de choses super intéressantes à te...

Envies folles...

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 2 mois

Deux jours après l'enterrement de son mari, une séduisante veuve reçoit la visite d'un de ses voisins qui lui avoue brusquement : - Je vous aime et j'ai une envie folle de faire l'amour avec vous...

Les sens

Publié par rani tagore sur le blog Le blog de rani tagore il y a 2 mois

Oublier les sens pendant quelques jours, oublier les étreintes silencieuses et les images du désir et puis ce manuscrit et ce récit lointain que l'écrit a gardé, un retour au passé passionné et...

Tout contre leurs corps...

Publié par Jade sur le blog Le blog de Jade il y a 2 mois

Charlotte, je vais te répondre. J'ai d'abord enfilé une robe, une très jolie robe, toute noire, très décolletée. Et puis je me suis regardée et ce que j'ai vu n'était pas moi. C'était une très...

C'est comme ça...

Publié par Danielle sur le blog Danielle en Alsace il y a 2 mois

- Alex... - Oui? - Tu m'aimerais quand même si j'avais plus de jambes? Alex me regarde, puis sans hésitation: - Non!!!! - Ah... Ca veut dire que je dois les conserver? - Eh ben oui!!! - Ah... même...

Fiche Psycho N°7: Relation aux autres: Gérer les personnes difficiles

Publié par Boutique-positive sur le blog La boutique du Club Positif: santé et bien-être il y a 2 mois

Cher lecteur, Voiçi ma première fiche psycho sur la relation aux autres, un sujet omniprésent dans la vie et quotidien, sauf pour un ermite asociale! Et oui la nature humaine est faite de...