Relations amoureuses

Relations amoureuses

Créée le 05/03/07 par celine (palmito)
La vie de couple, le quotidien des célibataires, les différences entre hommes et femmes, les rigolades ou engueulades dans les couples... on parle de tout ici !

Derniers articles

La bise du matin

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 4 jours

A chaque fois que l’on se croise, il y a la bise. Smac-Smac (oui à Toulouse c’est deux), impersonnelle mais normal pour ce dire bonjour entre homme et femme Un jour, je ne sais pas trop comment ni...

Les rires menteurs...

Publié par lewlotte sur le blog Charlotte & Lewis il y a 4 jours

« Charlotte ! héla Thierry à la porte de l’immeuble où habitait Solveig ils veulent que nous les rejoignions à la Vieille Bourse. - Ils ne sont pas partis à Marcq-en-Baroeul ? - Non, ils se sont...

Priorité masculine

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 5 jours

Au dessus … Au dessous

Publié par PpP sur le blog Ma vie dans tous ses états il y a 7 jours

Voila, c’est la fin de cette période que l’on dit propice aux amours. Depuis hier, c’est l’automne et comme à mon habitude, je me pose des questions. L’expérience de la vie m’a démontré que les...

Les hommes tombent-ils amoureux ?

Publié par Gwendoline Cassine sur le blog ChaBaDaBaDa il y a 7 jours

Ca peut paraitre bizarre comme interrogation, mais tout ça c’est la faute à Raphaël (parce qu’il n’y a pas que Jesus dans la vie…). Les hommes tombent-ils amoureux ? Ou plutôt, les hommes...

La courtisane

Publié par misstoysy83 sur le blog Le blog de misstoysy83 il y a 8 jours

RECETTE DU PLAISIR La femme s’assied sur un rebord (lit, table, bureau, chaise…) L’homme s’agenouille ou reste debout selon la hauteur de l’assise, maintient sa partenaire par les hanches et la...

Lettre à l'infortunée

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 9 jours

Petit cœur infortuné, comme j'aimerais te faire sourire! Tu vis la terrible contradiction des âmes en souffrance, entre essoufflement lucide et espoir tenace. Je comprends et ressens O combien ta...

Le visage de l'Amour..

Publié par les nama sur le blog Les N.A.M-A by Nath, Aurél et Malice il y a 10 jours

Une pensée, un soir... Dehors, il fait froid, chez moi, il fait chaud. Une pensée ou plutôt quelques rimes de Jean RACINE que l'on pourrai appeler le Visage de l'Amour "Je le vis, je rougis, je...

Ca passe et ça casse

Publié par Dgina sur le blog Dgina il y a 12 jours

Il ne faut pas croire, c'est tout de même plus facile de se faire larguer. Question amour-propre, il faut assurer, c'est certain. Mais être dans son bon droit et ne pas avoir une once de...

L'internationale de la dispute

Publié par Monsieur sur le blog Petites querelles entre époux il y a 12 jours

Madame, monsieur et leurs errements querelleurs s'internationalisent (encore un coup de la mondialisation!). M'enfin on doit bien se disputer en Chine aussi..alors pourquoi pas? Enfin,...