aide css

aide css

Créée le 05/03/07 par Over-FAQ
Tout découvrir sur le CSS d'over-blog afin d'obtenir le maximum de son blog.

Mots-clés : graphisme, Design, Css, aspect

Derniers articles

Ecritures dans les tableaux

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 1 an

Si vous désirez que tous les tableaux de votre blog aient la même écriture sans devoir utiliser le menu de la fenêtre de saisie de votre article, vous pouvez rajouter une ligne dans le CSS. Vous...

Modifiez le texte légal dans la fenêtre Newsletter

Ce texte (encadré en rouge) est obligatoire, mais supposons que votre lectorat ne soit pas de langue française et que vous vouliez donc écrire une traduction de ce texte. PREMIERE ETAPE : On...

Réaliser des encadrements arrondis

Malheureusement, ce n'est visible que sous FF Lorsque, dans le CSS, vous créez un encadrement, par exemple du titre des modules .box-titre h2 { border:1px solid #d8e2ec; } vous rajoutez ce qui est...

Modifier les dimensions des fenêtres

Pour chacune des fenêtres, vous modifiez les dimensions et rajoutez ces lignes dans le CSS. Sachant que : width représente la largeur height représente la hauteur POUR LA FENETRE COMMENTAIRE...

Enlever les fonds d'origine dans le Design Blue Velvet

AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle BLUE VELVET En haut du CSS, vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon...

Enlever les fonds d'origine dans le Design Dark City

AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle DARK CITY En haut du CSS, vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon...

Masquer le résumé d'Articles dans la liste complète des articles

En laissant seulement Etablir sa Configuration (26/06/2006 catégorie : généralités et savoir-faire) Vous complétez ou rajoutez dans votre CSS .resumeArticle { display:none;}

Des liens scintillants au survol

Publié par Farfouille sur le blog Aide Blog il y a 1 an

Vous désirez avoir des liens qui scintillent lorsque l'on passe au dessus avec le curseur de la souris ? Suivez bien "pas à pas" ces explications et ce sera vite réalisé ... Pour tous les niveaux...

Données générales du la page Recherche

RESULTATS POUR "LIEN" Il faut aller dans le CSS Global et rajouter tout en bas le paragraphe /*-------------------page Recherche--------------------------------*/ puis quand vous avez créé la...

Mettre un retour en haut de page fixe en bas d'écran - HTML et CSS

Malheureusement, cet effet que je trouve très joli, n'est visible que sous Fire Fox. Un exemple : regardez en bas à droite Première étape : dans le CSS Vous collez #gototop{ position:fixed;...