aide css

Alimentée par 29 blogs et animée par madyann

aide css Tout découvrir sur le CSS d'over-blog afin d'obtenir le maximum de son blog.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Enlever les fonds d'origine dans les Design Ice Cream

Publié par Anna K, il y a 7 mois sur le blog annak.over-blog.com

J'ai pris comme modèle le design ice cream curaçao, mais je pense que tous les désign ice cream ont le même design, seuls les fonds différent. avant toutes actions : dans design, vérifiez que vous...

Enlever les fonds d'origine dans les Design Nacre

Publié par Anna K, il y a 8 mois sur le blog annak.over-blog.com

J'ai pris comme modèle le design nacre brique, mais je pense que tous les désign nacre ont le même design, seuls les fonds différent. avant toutes actions : dans design, vérifiez que vous avez bien...

V2 - Récapitulatif : changer l'écriture des liens du module Page

coco rosie - good friday vous allez dans le css (comment?), vous créez un nouveau paragraphe : /* ----------module page---------- */ .pages li et .pages a représentent les liens du module page....

Enlever les fonds d'origine dans les Design Ethnic

J'ai pris comme modèle le design ethnic south américa, mais je pense que tous les désign ethnic ont le même design, seuls les fonds différent. avant toutes actions : dans design, vérifiez que vous...

Récapitulatif : changer l'écriture du titre du résumé d'article en accueil

Publié par Anna K, il y a 1 mois sur le blog annak.over-blog.com

créez un blog qui vous ressemble vous allez dans le css accueil (comment ?) vous créez le bloc /*-------------------résumé d'article en accueil ----------------------------------*/ si vous désirez...

Masquer la pagination dans les articles des archives

Publié par Anna K, il y a 1 mois sur le blog annak.over-blog.com

si vous avez un accueil splash sur votre blog, le plus simple est de mettre un lien d'entrée qui mène vers les archives du mois en cours. vous aurez alors une numérotation de page en haut et en...

Mettre une image sous le titre l'article

Publié par Anna K, il y a 2 mois sur le blog annak.over-blog.com

vous allez dans le css, vous rajoutez le contenu de la ligne ou toute la ligne si elle n'existe pas .divtitrearticle {padding-bottom:30px; background: url(adresse de l'image);...

V2 - Design et css : Utilité

Publié par AnnaK, il y a 2 ans sur le blog annak.over-blog.com

le css sert à effectuer des changements personnalisés de design : taille des colonnes, mise en place de textures, taille d'écriture... si vous êtes en mode normal : vous n'avez qu'un seul css si...

V2 - Concevoir sa page d'accueil - design

Publié par Anna K, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com

cet article vous concerne si vous êtes en mode avancé. si vous êtes en mode normal, il n'y a qu'un seul css global pour tout le blog : accueil, articles, pages en mode avancé, de même qu'il y a...

Personnaliser la page de résultat de recherche

Publié par Anna K, il y a 2 mois sur le blog annak.over-blog.com

Lorsque vous saisissez un mot dans le module recherche, vous arrivez sur une page de résultats. c'est cette page que nous allons personnaliser. modification des titres dans votre css global, vous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog