aide css

aide css

Créée le 05/03/07 par Over-FAQ
Tout découvrir sur le CSS d'over-blog afin d'obtenir le maximum de son blog.

Mots-clés : graphisme, Design, Css, aspect

Derniers articles

Modifier les puces dans le CSS

Publié par Christelle Vinsonneau sur le blog Le blog de Christelle Vinsonneau il y a 1 an

Comme promis, voici un petit tutoriel CSS pour modifier l'aspect des puces d'un blog. Tout d'abord il faut aller dans le CSS (si vous vous demandez ce qu'est le CSS, il faut aller faire un petit...

Le CSS pour les nuls [part 2]

CSS Overblog et autres plateformes Suite de l'article "CSS pour les nuls [part 1], le but est de comprendre comment personnaliser son design avec de simples éléments. Faire qu'un design basique...

Le css pour les nuls / html en + clair [part 1]

[Article original daté du 8 novembre 2005 - remis à jour refondu entièrement en août 200_] Explications pour les nuls du CSS ou HTML Quand on parle de design d'un blog ou d'un site, les mots qui...

Modifier le titre de vos modules

Publié par Farfouille sur le blog Aide Blog il y a 1 an

Vous pouvez très simplement modifier le titre de vos modules pour, par exemple, changer "Texte libre" par ce que vous désirez, il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "configurer", de cliquer...

Créer une ligne de séparation dans votre module catégorie

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 1 an

Pour pouvoir disinguer les catégories en français des catégories en anglais, je voulais créer une ligne de séparation Création de l'image : J'estime la hauteur entre le bas du module et cette ligne...

Enlever les fonds d'origine dans le Design Red

AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle RED En haut du CSS, vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon blog"...

Remplacer la phrase dans le module newsletter

1ère étape : Créez avec votre logiciel de dessin, une image de la largeur du module avec écrits les mots que vous voulez voir apparaître. Pensez à mettre un fond transparent, ce sera mieux. Par...

Transparence et opacité du background avec le CSS

Publié par Christelle Vinsonneau sur le blog Le blog de Christelle Vinsonneau il y a 1 an

Il y a peu j’ai publié un article sur la transparence des éléments. J’apporte aujourd’hui une petite précision. Si vous souhaitez que votre fond soit transparent mais que vos textes et photos...

Un menu horizontal en css et html

13styles proposent des menus à réaliser en HTML et CSS, tel que celui-ci Home About Us Services Our Work Contact Us Première étape : Vous cliquez sur le menu désiré puis sur download the zip file...

L'apparence du texte, de la police avec le CSS

Il est toujours intéressant de modifier l’apparence des ses textes pour les adapter au design de son blog. Le choix de la police est important, la couleur, la forme, l’espacement et bien d’autres…...