Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ainsi : On commence par la date. Vous allez dans le CSS et vous complétez la ligne .date { width:10%; color: #d8e2ec;text-align:center;font-size: 9pt;font-weight:bold;...
1ère étape : fixer la largeur de vos modules. Je choisis 310px, ce qui est très large. En général, c'est plutôt 180px. Dans le CSS, vous rajoutez #ln_1 #cl_1_2 {width:310px; } /*right*/ #ln_1...
Dans le CSS Global, vous rajoutez tout à la fin /*-------------------page CGU--------------------------------*/ #reglementBlog h1 {border:1px solid #000033;} Pour voir les différents types...
Voilà une valeur qui n'existe pas dans le css traditionnel. Pas la peine d'essayer d'ajouter des align :right ou autre, ça ne marchera pas ! Mais il y a une astuce... Tout d'abord, il faut annuler...
Il y a un moment déjà, j'avais vu cette technique sur un site anglophone mais je n'ai jamais vu, même dans un blog "glitter-bling bling- kikoolol" l'exploitation de cette méthode. Pourtant elle...
AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle MICKEY BLUE EYES En haut du CSS, vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à...
Allez, on commence la semaine sous le signe de la création et de l'inspiration, voisi des liens qui vous aideront peut-être à étoffer vos mises en page : Des brosses pour Gimp : GIMP Grunge Brush...
Comment modifier la police, la couleur et la taille des textes de vos articles une bonne fois pour toute ? En passant par le css... ce qui évite de sélectionner à chaque fois pour définir les...
Placer un compteur de visites n'est pas vraiment utile, mais ça reste un gadget amusant que beaucoup de blogueurs apprécient. Alors voilà en quelques mots comment placer un compteur de visites...
Comme promis, voici un petit tutoriel CSS pour modifier l'aspect des puces d'un blog. Tout d'abord il faut aller dans le CSS (si vous vous demandez ce qu'est le CSS, il faut aller faire un petit...