aide css

Alimentée par 30 blogs et animée par madyann

aide css Tout découvrir sur le CSS d'over-blog afin d'obtenir le maximum de son blog.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Classes structure globale - V2

Publié par Titia, il y a 1 an sur le blog titia.blog.test.over-blog.com

Et voici le premier article d'aide du css over-blog v2 ! cet article concerne les classes de structure globale, celles qui, en v1, correspondaient à (en vrac) : #global, #maintab, #main1, #main3,...

Classes liées aux articles - V2

Toujours concernant le css over-blog v2, les classes liées aux articles. cliquez sur les images pour qu'elles s'agrandissent. en rouge, la classe correspondante. .article {} l'article complet (avec...

Classes liées aux commentaires - V2

Et voici les classes liées aux commentaires, sous l'article, pour le css over-blog v2. cliquez sur les images pour qu'elles s'agrandissent. en rouge, la classe correspondante. .h2commentmessage {}...

Classes liées aux trackbacks - V2

Un article concernant les classes liées aux trackbacks, d'over-blog v2. cliquez sur les images pour qu'elles s'agrandissent. en rouge, la classe correspondante. #addtrackback {} le cadre concernant...

Ordonner son css

Publié par Anna K, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com

vous allez être amené à créer des lignes dans votre css. si vous désirez les retrouver et connaître rapidement leur signification, il faut y mettre de l'ordre. pour exemple, un extrait de mon css....

Enlever les fonds d'origine dans le Design Jackye Brown

Publié par Anna K, il y a 2 mois sur le blog annak.over-blog.com

avant toutes actions : dans design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle jackye brown en haut du css, vérifiez que la case "je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon...

Enlever les fonds d'origine dans le Design Blue Velvet

Publié par Anna K, il y a 3 mois sur le blog annak.over-blog.com

avant toutes actions : dans design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle blue velvet en haut du css, vérifiez que la case "je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon...

Enlever les fonds d'origine dans le Design Dark City

Publié par Anna K, il y a 4 mois sur le blog annak.over-blog.com

avant toutes actions : dans design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle dark city en haut du css, vérifiez que la case "je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon...

Enlever les fonds d'origine dans le Design The Emerald Forest

Publié par Anna K, il y a 5 mois sur le blog annak.over-blog.com

avant toutes actions : dans design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle the emerald forest en haut du css, vérifiez que la case "je souhaite modifier et appliquer la feuille de style...

Modifier toutes les puces au survol de la souris

Publié par Anna K, il y a 9 mois sur le blog annak.over-blog.com

vous allez dans le css (comment?), vous allez rajouter cette ligne qui n'existe pas encore dans votre css pour changer sa couleur ul li:hover {color:red; } pour mettre une puce classique ul...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog