Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 30 blogs et animée par madyann
Tout découvrir sur le CSS d'over-blog afin d'obtenir le maximum de son blog.
Publié par Titia, il y a 1 an sur le blog titia.blog.test.over-blog.com
Et voici le premier article d'aide du css over-blog v2 ! cet article concerne les classes de structure globale, celles qui, en v1, correspondaient à (en vrac) : #global, #maintab, #main1, #main3,...
Toujours concernant le css over-blog v2, les classes liées aux articles. cliquez sur les images pour qu'elles s'agrandissent. en rouge, la classe correspondante. .article {} l'article complet (avec...
Et voici les classes liées aux commentaires, sous l'article, pour le css over-blog v2. cliquez sur les images pour qu'elles s'agrandissent. en rouge, la classe correspondante. .h2commentmessage {}...
Un article concernant les classes liées aux trackbacks, d'over-blog v2. cliquez sur les images pour qu'elles s'agrandissent. en rouge, la classe correspondante. #addtrackback {} le cadre concernant...
Publié par Anna K, il y a 1 an sur le blog annak.over-blog.com
vous allez être amené à créer des lignes dans votre css. si vous désirez les retrouver et connaître rapidement leur signification, il faut y mettre de l'ordre. pour exemple, un extrait de mon css....
Publié par Anna K, il y a 2 mois sur le blog annak.over-blog.com
avant toutes actions : dans design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle jackye brown en haut du css, vérifiez que la case "je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon...
Publié par Anna K, il y a 3 mois sur le blog annak.over-blog.com
avant toutes actions : dans design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle blue velvet en haut du css, vérifiez que la case "je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon...
Publié par Anna K, il y a 4 mois sur le blog annak.over-blog.com
avant toutes actions : dans design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle dark city en haut du css, vérifiez que la case "je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon...
Enlever les fonds d'origine dans le Design The Emerald Forest
Publié par Anna K, il y a 5 mois sur le blog annak.over-blog.com
avant toutes actions : dans design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle the emerald forest en haut du css, vérifiez que la case "je souhaite modifier et appliquer la feuille de style...
Publié par Anna K, il y a 9 mois sur le blog annak.over-blog.com
vous allez dans le css (comment?), vous allez rajouter cette ligne qui n'existe pas encore dans votre css pour changer sa couleur ul li:hover {color:red; } pour mettre une puce classique ul...