aide css
Derniers articles
Les classes de template ob (1)
Bonjour, ceci est le premier article d'une série d'une longueur inconnue que je vais consacrer aux classes utilisées sur les blogs d'over-blog. je commencerais par les classes les plus simples...
Mettre une image devant le titre de la fenêtre Newsletter
Vous allez dans le CSS et vous rajoutez ce qui est en rouge ou toute la ligne si elle n'existe pas. #divNewsletter h2 {background-image:URL(adresse de...
Migrer son CSS de V1 en V2.
Comme la migration du CSS de mon blog de V1 en V2 s'est faite automatiquement, je n'ai rien eu à faire. Et hier, j'ai été confronté, sur un blog nouvellement en V2, à ce problème : après être...
Mettre un fond dans la fenêtre Newsletter
Pour cela, il faudra aller dans le CSS : Design > Mode Avancé > cocher personnaliser Après chaque modification, pensez à enregistrer faire CTRL+F5 pour écraser le cache et voir les changements à...
Ouvrir les blogs des blogueurs qui ont laissé un commentaire dans une nouvelle fenêtre - Privilège
Lorsque vos visiteurs laissent un commentaire sous vos articles, ils laissent aussi généralement l'adresse de leur blog. Commentaire n° 62 posté par: Kri te souhaite une bonne journée (site web)...
Différencier pagination du haut et pagination du bas
La pagination, en V2, apparaît sur toutes les pages, page d'accueil comprise, au-dessus et en-dessous des articles. Il peut être utile de savoir différencier les 2 pagination, pour masquer...
Remplacer les termes commentaire et ajouter un commentaire
Cette question ayant tendance à refaire surface sur le forum d'over-blog, voici comment, en adaptant l'article de PêUR, Modifier le texte non modifiable des modules Recommander, Newsletter et...
Changer les puces du module Communautés
Les Puces Vous allez dans le CSS (comment?), vous créez un nouveau paragraphe, si ce n'est pas déjà fait : /* ----------Module Communautés---------- */ .community li représente les puces du module...
Liens du module Communautés
Toute La Déco Liste Complète Vous allez dans le CSS (comment?), vous créez un nouveau paragraphe, si ce n'est pas déjà fait : /* ----------Module Communautés---------- */ .community a représente...
Où trouver de l'aide pour la V2 ?
LES NOUVEAUX DESIGN EN V2 On m'a demandé où voir les nouveaux design de la V2 : Bakemono a fait les saisies d'écran. Vous pouvez les voir à cette adresse : BAKEMONO DES DEMOS La FAQ DE L'AIDE Chez...