aide css

aide css

Créée le 05/03/07 par Over-FAQ
Tout découvrir sur le CSS d'over-blog afin d'obtenir le maximum de son blog.

Mots-clés : graphisme, Design, Css, aspect

Derniers articles

Enlever les fonds d'origine dans le Design Orange County

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 1 an

AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez bien sélectionné le modèle ORANGE COUNTY En haut du CSS, vérifiez que la case "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à...

Distinguer les articles 2 par 2

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 2 ans

C'est-à-dire que tous les articles pairs auront la même apparence et tous les articles impairs un autre design. Ca peut être utile pour les blogs qui comportent plusieurs articles dans la même page...

Enlever les fonds d'origine dans les Design Ice Cream

J'ai pris comme modèle le Design Ice Cream Curaçao, mais je pense que tous les Désign Ice Cream ont le même design, seuls les fonds différent. AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous...

Mettre un fond dans le titre des articles

Pour cela, il faudra aller dans le CSS : Design > Mode Avancé > cocher personnaliser Après chaque modification, pensez à enregistrer faire CTRL+F5 pour écraser le cache et voir les changements à...

Enlever les fonds d'origine dans les Design Nacre

J'ai pris comme modèle le Design Nacre Brique, mais je pense que tous les Désign Nacre ont le même design, seuls les fonds différent. AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous avez bien...

Modifier toutes les puces au survol de la souris

Vous allez dans le CSS (comment?), Vous allez rajouter cette ligne qui n'existe pas encore dans votre CSS Pour changer sa couleur ul li:hover {color:red; } Pour mettre une puce classique ul...

Augmenter l'espace entre les résumés d'articles

dans la liste récapitulative des articles : http://nom de votre blog/articles-blog.html Dans le CSS global, rajoutez ou complétez cette ligne si elle existe déjà .listArticles { margin-bottom:20px; }

Liens du module Page

Coco Rosie - Good friday Vous allez dans le CSS (comment?), vous créez un nouveau paragraphe : /* ----------Module Page---------- */ .pages li et .pages a représentent les liens du module Page....

Enlever les fonds d'origine dans les Design Ethnic

J'ai pris comme modèle le Design Ethnic South América, mais je pense que tous les Désign Ethnic ont le même design, seuls les fonds différent. AVANT TOUTES ACTIONS : Dans Design, vérifiez que vous...

L'affichage du résultat de la recherche sur le blog

Publié par bakemono sur le blog Trucs en vrac : un overblog pour les nuls il y a 2 ans

En premium, il est possible de sélectionner dans la configuration du module recherche d'afficher les résultats sur le blog plutôt que sur le portail d'over-blog comme en confiance et en privilège...