Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
pour ton article sur lisabelle http://quichottine.over-blog.com/
Publié par juliette b., il y a 1 mois sur le blog papierlibre.over-blog.net
pourquoi le nord est-il toujours dans nos coeusr ? par ses fêtes si gaies, par la bonté et la générosité naturelle de ses habitants, par la diversité de leurs origines, par son climat rude, par...
Publié par mahina, il y a 1 mois sur le blog adishatz.over-blog.net
le nord...je n'aurai jamais pensé l'aimer, moi qui suis tournée vers le soleil, vers le sud. sans pays d'enfance, je me sens "enfant du sud", je me demande bien pourquoi d'ailleurs, parce que le...
http://chantalbod.chezblog.com/ c'est à peine croyable ! après avoir été avisée de la mort d'amandine, elle est bien vivante ! pour moi qui ai eu un cancer, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse...
c'était une première séance de dédicaces, ce ne sera pas la dernière ! l'équipe du rayon librairie du cultura m'a accueillie chaleureusement ainsi que les 4 autres auteurs sympathiques qui...
la mer ne pouvait laisser jc indifférent, je l'ai sollicité, je crois que j'ai bien fait .... a l’hôtel du port je me suis posé, j’ai jeté mon sac par terre et me suis étalé sur le lit. j’ai les...
elle est "reflets" dans ses moments de paix, mais abysse dans ses colères.... reflets la mer, apaisante et sacrée, ne reflète que le ciel où tout s'oublie, où tout se fond… sur la plage de...
Navire de luxe > Les pirates n'ont toujours pas formulé de réponse
Publié par Thomas Lecoq, il y a 1 mois sur le blog lagazetteduhavre.over-blog.fr
les pirates retenant trente deux membres de l'équipage d'un bâteau de luxe de 88 mètres près de la somalie, n'ont toujours pas formulé de réponse. le navire revenait des seychelles et comptait se...
Publié par krismalo, il y a 1 mois sur le blog briselarmes.over-blog.com
juste comme pour dire ce serai bien des fois pour vous comme pour moi de revenir faire un tour sur mes premiers textes y a des fois des nouveaux y sont un peut feignants d'accord le blog il est...
Publié par juliette b., il y a 1 mois sur le blog www.beaudroit.com
turner (détail) oceane veuve de jade épouse aux voiles pâles de tes colères sombres comme la mort en tes abysses de soie aux lumières furtives mère créatrice mère dévorante vaste et somptueuse ta...