Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par coco, il y a 20 jours sur le blog just-me-4-ever.over-blog.com
une petite fille, triste et mal en point, voyait arriver, la lumière au bout du chemin. si faible et si fragile il la vie, i l l’enveloppawidth: 100%; height: 100%"> d’un amour infini. une note de...
Publié par Marc de Metz, il y a 20 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
s'il vous plaît, ne me supposez, à la lecture de ce qui suit, avoir été mandaté par qui que ce soit et surtout pas par l'education nationale où par l'académie française. je suis seul responsable...
Publié par lasidonie, il y a 12 jours sur le blog lunatiquebleue.over-blog.com
un poème écrit pour l'atelier "papier libre" ayant comme point de départ le titre du roman de houellebeck " la possibilité d'une île". (mon texte n'a rien à voir avec le sujet du livre) i...
Publié par juliette b., il y a 21 jours sur le blog papierlibre.over-blog.net
émouvant instant que celui de la naissance naissance d’une île elle était endormie sous un océan plat, sans écume, sans vague, sans rêve, sans au-delà. un clapot noir et lourd peuplait son jour...
Publié par Dan, il y a 21 jours sur le blog oncledan.over-blog.com
les impromptus littéraires, qui en étaient à leur troisième version, vont à nouveau faire peau neuve. nous attendons avec impatience leur nouvelle adresse. ils se sont fait une solide réputation...
Publié par Couscous, il y a 22 jours sur le blog homeo-couscous.over-blog.com
etre une île, parvenir à un autisme intellectuel poussé, et inversement d’après les mots de marc-edouard nabe, "faire de son nombril le maelström du monde". etre l’esclave d’une terre stérile dont...
Publié par juliette b., il y a 22 jours sur le blog papierlibre.over-blog.net
il faut saisir cette possibilité si charmante ecrire, lui écrireet me voir offrirla possibilité d'une île une île suspendue dans le tempsinattendue, presque irréelleson visage dans l'air...
sido aime jouer avec les lettres i irrésistible l pour lointaine e évasion ile, trois lettres sésame chapeautées de turquoise pour esprit vagabond primesautier papillon gourmand de contrées...
Publié par juliette b., il y a 18 jours sur le blog www.beaudroit.com
l'ile sur le toit du monde je possède une ile une ile sur le toit du monde une ile dans les nuages si haute si lointaine que même le condor ne l'atteint jamais une ile glacée et rose d'où je vois...
l'ile sur le toit du monde je possède une ile une ile sur le toit du monde une ile dans les nuages si haute si lointaine que même le condor ne l'atteint jamais une ile glacée et rose d'où je vois...