Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je me trouvais dans ce petit bistrot, vaincu par l’ennui. Je sirotais un crème tout en parcourant mon journal et en dégustant une cigarette, assis à une table du bout de la salle. Je me laissais...
Les écueils de l'adolesc ence Je devais avoir entre treize et quatorze ans lorsque j’ai rencontré madame Hochoir mon professeur d’allemand au collège. Je me rappelle parfaitement d’elle, c’est un...
Facile à repérer, il ne voit que lui Carte d’orientation : Un personnage Tout un paysage Savant Jamais galant Compétent Et arrogant Un torrent de connaissances Se déversant dans un lac...
Éprouvante traversée J’ai navigué sur bien des mers, pris des bateaux en partance pour des contrées dangereuses mais aucun de ces périples n’a été aussi éprouvant que la traversée du Lac...
L'indifférence sous tous ses visages L’indifférence Comme une chance D’une relation sans contingence Sans souffrance Sans dépendance Sans confidences Sans discordance. L’indifférence Comme une...
je suis une particule, insignifiante et minuscule, et je vais au gré des vents et je vais en disant: Bonjour bonjour! Bonjour a tous! Bonjour bleu ciel, que tu es immense et clair! que tes cumulus...
Tableau de Valorie Evens Wenk Connaissez-vous l'origine de la première vaccination ? La vaccine est une maladie de la vache, ressemblant à la variole, et transmissible à l'homme, pour qui elle est...
Que votre journée soit belle ! Souvenez-vous … une épaisseur de poussière protège le bois en dessous. Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire "je t'aime" sur les meubles ! Je...
Un enfant qui sourit Illumine ma vie Un enfant qui sourit Efface mes soucis Un enfant qui sourit Rend ma vie plus jolie Un enfant qui sourit Quel beau cadeau de la vie
Toile de Juliette Beaudroit Copyright © Une toile Un peu de matières Un peu de blanc Un peu de noir Un peu de rose Un peu de bleu…. … Pas si simple… Devant la toile Une femme Une peintre Une Dame...