Connecté sur le blog : | Déconnexion
Irène Pauletich, auteur à 50 ans, nouvelles fantastiques, contes pour enfants, Agathe, Nanie
Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états
Personnage de bédé !! Stoïc c'est 80% de connerie, 15% d'aquarelle et 5% d'encre.
Qui suis-je? Il n'y a rien de plus important que de découvrir qui nous sommes réellement. Et quel meilleur enquêteur que nous-mêmes peut y parvenir ?
Les créations en peinture à l'huile , dessin sanguine-fusain .Sur toile , bois et autres supports malgré une sclérose en plaques que je n'aie pas invitée mais qui m'a fait le bien de ne jamais...
Ecrire, et laisser des images naviguer sur le web. Bouteilles à la mer ? Pas totalement... N'hésitez pas à donner votre avis grâce aux commentaires pour m'aider à évoluer dans mon écriture et la...
Possibilité d'une vie spirituelle sans croyance préétablies.
Au fil des jours, c'est un chemin à parcourir au gré de l'aventure et des caprices de mon âme. Là où les yeux se posent ,la plume s'envole en traçant des mots : douceur, tendresse, amitié,...
Sur le nuage de songes de Rêvesland, la poésie des images et des textes de Frederianne invitent l’imaginaire au voyage.
De la poésie, des citations, des photomontages..Et des photos tout simplement...Entrez dans mon univers, mes joies, mes peines et mes regrets..Bienvenue dans la vie..Dans ma vie..
L'écologie au fil de l'actualité, entre "catastrophisme" et réalisme, entre mode et sincérité. Un blog pour ceux qui cherchent à comprendre. Documents, articles, liens.
Des pensées, des images, des mots, ceux des autres ou les miens, mes coups de coeur ou mes coups de griffes,un peu d'espace,de respiration, pour ceux qui savourent le temps.
Quand miss Catastrophe quitte sa Corse natale pour découvrir la Suède, ça donne des aventures épiques... Quand miss Catastrophe vous parle de sa mère ou de son ado préférée, ça donne des histoires...
Chantons avec les mots, dansons avec les sons ! Vivre, rire, pleurer, admirer, rêver..... En poésie, c'est tellement plus joli ! Essayez et venez me rejoindre en jouant avec les mots. A bientôt sur...
Promenades, paroles, les miennes, celles des autres...
Bonjour! J'ai 46ans .1 fille. J'aime communiquer mes goûts pour la lecture,les mots,la mythologie,l'opera,les romans policiers et de fantasy,la broderie,la sculpture et les travaux manuels,alors...
Ce blog reflète ce que j'ai envie de partager, à travers l'écriture, tout ce qui vient autour d'elle, livres, musique, peinture, référencement des blogueurs, des sites autour de la création...
Réflexions - quotidien - souvenirs - années 80 - inkorrekt2 - blagues absurdes - rocky horror picture show - wenders - film - musique - photo - photoshop - montage - peinture - art - fourmi - iggy...
Mes chemins, mes espoirs, mes créations, mon jardin