Derniers articles s'abonner

Demain dès l'aube de pandora

Publié par juliette b., il y a 20 jours sur le blog papierlibre.over-blog.net

c'est souvent à l'aube que l'on prend les grandes décisions demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne je partirai. je te contemplerai une dernière fois pour que le souvenir de ton...

Demain dès l'aube de laurence

il faut tant de courage , parfois... que l'on peut bien rêver un peu rêves et regrets demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, je partirai.je partirai rejoindre mes rêves !je...

Demain dès l'aube de juliette

demain, dès l’aube, a l’heure ou blanchit la campagne je partirai…. il fera frais un vent coquin passera sous ma jupe et j’aimerai sa douceur invitante j’’écouterai le ruisseau murmurant de...

Morphée

Publié par F F F, il y a 21 jours sur le blog voyageentreleslignes.over-blog.fr

j'attend que le sommeil vienne que mes chimères m'entrainent oû s'arrête le temps... j'ai vu trois éclipses de lune reflétées par des dunes sablées d'or et d'argent chacune caressée par le vent...

Le feuilleton de l'été (1er épisode)

Publié par Dan, il y a 21 jours sur le blog oncledan.over-blog.com

un été meurtrier – 1er épisode. la semaine venait de se terminer par une idée lumineuse : « tous les meurtres avaient été commis en été ». il fallait donc avoir l’œil et redoubler de vigilance. je...

Gilet obligatoire

Publié par m2col, il y a 21 jours sur le blog m2col.over-blog.com

Rats et oiseaux

Publié par Couscous, il y a 21 jours sur le blog homeo-couscous.over-blog.com

l’histoire commence un premier janvier, une nuit. sombre, plus sombre que toutes les autres nuits. les oiseaux volaient bas, pas encore endormis. les rats se baladaient dans les égouts. on...

Avocat

Publié par m2col, il y a 21 jours sur le blog m2col.over-blog.com

Un porte parole instruit

Demain dès l'aube de gondolfo

Publié par juliette b., il y a 21 jours sur le blog papierlibre.over-blog.net

c'est toujours avec plaisir que nous accueillons un nouveau venu.... avec une version originale.... demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne je partirai, chemise au vent et la mèche en...

Demain dès l'aube de lilounette

Publié par juliette b., il y a 23 jours sur le blog papierlibre.over-blog.net

où est-il ce pays de cocagne ? on en entend souvent parler..... là-bas où je partirai. demain dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne je partirai, loin, vers un pays de cocagne. je suivrai...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog