Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
bien vu par tous, c'est du verre, un premier pas de franchi, mais j'ai un nom et un usage, usage indispensable ce n'est pas un abri bus il était entier lorsque je l'ai photographié Vividecateri a...
Au lac d’Indifférence. Ayant atteint l’âge où tout vaut mieux que de demeurer céans, j’avais résolu d’entreprendre un périple au pays de Tendre, accompagné de mon confident de valet, le fantasque...
Mine de rien.... Sur une carte géographique Apparaît le Lac d'Indifférence Isolé et plutôt magique Et qui nous met en transe. Petit et peu fréquenté Par quelques badauds Parfois mal intentionnés...
Impossible de vivre un moment nostalgique sans accessoires. Quelques chapeaux, mais aussi vous le verrez plus tard, des costumes. protégée des rayons du soleil par une très élégante ombrelle...
LA DEFERLANTE Elle traverse la vaste place de la grande ville, elle regarde ces êtres, des humains comme elle, ils marchent, marchent, ils regardent le sol, ils regardent devant eux, ils ne...
Désert nu désert blanc Yeux grand ouverts A humer ton absence Pas un écho pas une voix Je l'ai perdue Dans le fracas D'un soir de mer Emportant tout ton Toi Désert nu désert blanc Ce vide en moi...
Le drame de l'indifférente solitude Devant lui s'étend le Lac d'Indifférence. Sa surface est plane, sans remous. Sur ses berges, des arbres aux troncs tordus, plongent leurs racines dans ses eaux...
Une âme heureuse qui entraîne avec elle tant d'amours Mais moi je ne la connais pas la Carte du Tendre! Ni même la Carte du Royaume d’Amour…! Alors tu penses, le Lac de l’Indifférence! Moi la...
Sur une proposition de Juliette, pour la communauté Papier Libre: décrire le Lac de l'Indifférence de la Carte du Tendre ci-dessous. Mais moi je ne la connais pas la Carte du Tendre! Ni même la...
Tokyo. Cinq heures du matin. Sous un deshabillé de soie marine, l'aube cache sa nudité. Face aux lourds vantaux de fer, les hommes sont là, en attente. Quinze mille, pas moins. Le ciel ose enfin...