Derniers articles
345 - l'innocence
photo Rudd VAN EMPEL Sur un thème de "PAPIER LIBRE" Que caches-tu enfant, Derrière ce front buté, Une tartine refusée Une gronderie trop dure Ta fronde d’hier Quand tu as refusé De te laver les...
L'innocence par juliette
Que caches-tu enfant, Derrière ce front buté, Une tartine renversée Une gronderie trop dure Ta fronde d’hier Quand tu as refusé De te laver les mains ? Que caches-tu enfant Dans ton regard blessé...
L'innocence par arthemisia
Il a de la chance, Julien, le costume pourrait aussi être couleur épinard - « Vous me le paierez ! Je vous préviens. Je me vengerai. Ce costume est absolument ridicule et j’en ai marre d’aller...
L'innocence par jackie
La triste histoire du vilain petit canard Innocence coupable Il n'est pas comme les autres Il gène, il énerve On le rudoie, on le repousse Sa mère ne le voit pas En un joli cygne, s'épanouir Elle...
L'innocence par matheo
Nous sommes tous passés par cet instant terrible, qui fut accompagné de tant de larmes Je venais de faire mon entrée dans la cour des grands. La maternelle avec ses chansons et ses dessins était...
Système Débrouille Canin
Tableau de Shirley Deaville "Forty wink" Un phénomène étonnant a été observé en Russie, par des scientifiques ; des chiens errants prennent le train ou le métro pour se rendre dans le centre-ville...
Le 12 novembre 2009
Il est mon sang, Il est mes yeux, Il est espoir. Il m'a donné vie, Le 12 novembre 1988 Petit, l'étoile du savoir le guidait. Sans qu'on sâche vraiment pourquoi, Elle s'est éteinte. C'est idiot, la...
Arc-en-Ciel !
11 novembre 2009 © Dominique
Visite de toulouse:l'église Saint-Sernin
L'église Saint-Sernin illumine le soir, d'une fleur de corail que le soleil arrose. C'est peut-être pour ça, malgré ton rouge et noir, c'est peut-être pour ça qu'on te dit ville rose. à bientôt...
Innocence...
Un regard, Un sourire Une candeur, En douceur Un certain bonheur Un abandon, De l’affection Un certain don Une confiance, En abondance Une certaine innocence Une présence, Sans défiance Le chemin...