Derniers articles s'abonner

Repas au club des poetes le 30 avril 2008 à 20H

Publié par Comité de Soutien Vérité &Justice pour Lamine D, il y a 28 jours sur le blog coucxx.over-blog.com

pour la mémoire de lamine dieng et pour soutenir sa famille, le club des poétes, sierra maestra et le comité de soutien à lamine dieng, vous convie à un repas suivi d'un récital de poésie consacré...

Jeu-test de l'écriture manuscrite

Publié par clothylde, il y a 1 mois sur le blog catymic.over-blog.com

jeu-test de l'écriture manuscritevous n'avez pas encore laissé la trace de votre personnalité ?! n'attendez plus ! rejoignez-nous ! http://catymic.over-blog.com/article-18113443.html amis...

A chacun son tango

Publié par Alice, il y a 28 jours sur le blog revesetecrituresdalice.over-blog.com

c'est le temps du tango, sur le fond jaune du soleil couchant, les danseurs gravent le sol à en perdre l'âme. au son des pas glissés, au froissement des étoffes, se creusent les désirs de la foule...

J'aimerais devenir...

Publié par Dan, il y a 28 jours sur le blog oncledan.over-blog.com

oeuvre de james christensen source d'inspiration pour les impromptus littéraires j’aimerais devenir capitaine, dit aladin. a peine eut-il exprimé son souhait qu’une barque vint se poser sur sa...

Economie > Un euro qui monte ou un dollar qui baisse ?

Publié par Thomas Lecoq, il y a 29 jours sur le blog lagazetteduhavre.over-blog.fr

alors que le dollar devait remonter en fin de semaine dernière d'après des investisseurs qui espère que la crise des subprime touche à sa fin, l'euro a dépassé aujourd'hui les 1,60 dollars pour...

5eme commentaire sur mon roman....

Publié par laurence, il y a 29 jours sur le blog l-ecriture-de-laurence.over-blog.com

Voici un autre commentaire sur mon roman... je vous rappelle que : en haut à gauche du blog, j'ai créé une page intitulée "diaporama des commentaires sur le roman" où vous retrouverez tous les...

Interview Exclusive lisabelle

Publié par kimcat, il y a 29 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

si vous voulez en savoir plus sur lisabelle rendez-vous chez babou http://www.babou-serenity.net/ rendez-vous chez béatrice de grapho http://beatek.blogs.psychologies.com/ bonne lecture...

Oiseau en Ciel

Publié par Frederianne, il y a 1 mois sur le blog www.revesland.com

I ^^ tiens, j'ai croisé mon curseur oiseau dehors, ce week-end ! ... quand le rêve devient réalité... ^^

Il n'y aura pas de printemps....(5ème)

Publié par Timbalou, il y a 1 mois sur le blog timbalou-editions.over-blog.com

quand pierre était à la maison, claire se comportait comme une adolescente tachant de séduire son professeur. pierre s’en amusait. leur jeu provoquait en moi une colère sourde. j’aurais dû me...

L'Améthyste

Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

l'améthyste vient du grec"amethustos " qui signifie "préserve de l'ivresse". cette pierre fine stimule la clarté de l'esprit. c'est la pierre de la sagesse et de l'humilité. elle favorise la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog