Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Le lac d'indifférence de balaline

Publié par juliette b. sur le blog Papier Libre il y a 11 jours

L'indifférence qui broie l'amour.... Désert nu désert blanc Yeux grand ouverts A humer ton absence Pas un écho pas une voix Je l’ai perdue Dans le fracas D’un soir de mer Emportant tout ton Toi...

Nuits messines "noir intense"...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 11 jours

Nuits "noir intense" Si tu devais avoir envie de partager des sommeils calmes Je t’invite à me rejoindre dans ceux qui sont les miens Vides de tout rêve, vide de tout souvenir, vide de vie Alliés...

Naïvete !

Publié par COSAQUE sur le blog ECLATS DE VIVRE il y a 11 jours

Ta naïveté te pousse encore à croire que l'avenir du monde passe par la politique…Peut-être a tu raison. Mais, il te faut développer de sacrés arguments pour me convaincre. Politiquement...

Femmes, nous avons pu relever la tête...

Publié par nicole sur le blog curiosité - humour - art brut - photos il y a 11 jours

Moi, ca ne m'a pas fait rire, d'autant qu'encore aujourd'hui des milliers de femmes dans le monde répondent à une de ces calamiteuses maximes. “La femme doit adorer l’ homme comme un dieu. Chaque...

Le corps du délit

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 12 jours

Cherchant dans mon grenier J’ai trouvé un corps défait C’était un corps sans vie Je crois le corps du délit Apparemment Il attendait une rencontre Comme un caillou blanc Qu’un passant ramasse Et...

La petite Samantha // chapter 7

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 12 jours

Ca faisait un bon moment que Sam avait quitté la piste de décollage de bulles de savon qu'était la fenêtre. Elle avait troqué son jeu pour un bon livre: Narnia l'occupait quasiment à plein temps...

Hymne à la liberté (ma première poésie!!!)

Publié par David sur le blog Le blog de David Azoulay il y a 12 jours

J'ai perdu mon armure, le secret est percé, j'ai gâché ces années à maintenir ce voile, un voile pour nier, un voile pour tromper. La prison paraissait pourtant inviolable. Mais tous les jours du...

Le lac d'Indifférence

Publié par Alice sur le blog Rêves et écritures d'Alice il y a 12 jours

Je traversais le lac, car au-delà, s’élève le Royaume d’Amour, une contrée heureuse, l’unique raison de mon voyage. Sur la carte du Tendre, figurait ce difficile passage. Tout le temps de cette...

L'envol de la Dame aux Oiseaux

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 12 jours

Photo de Nadia nourrissant un oiseau prise par M-Agnès en août 08Nadia Fontenaille qui a crée en 1990, la SPOV (Societé Protectrice des Oiseaux des Villes) à Châtillon dans le 92, s'est envolée le...

Bonnes poires

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 13 jours

Tableau de Kimberly Poloson Venue d'Asie Centrale (et notamment de Chine), la poire, qui appartient à la même famille que l'abricot et la pomme (les rosacées), s'est très vite répandue en Europe....