Derniers articles s'abonner

Politique

Publié par m2col, il y a 16 jours sur le blog m2col.over-blog.com

Parlez la langue du peuple c'est parler pour soit après.

Animal et Société : Brigitte Bardot déçue

Publié par kimcat, il y a 16 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

tableau : angela franke le résultat des rencontres "animal et société" tenues sous l'égide du ministère de l'agriculture ont "plus que déçu" brigitte bardot, qui a estimé qu'elles ont validé la...

Stylo Bic

Publié par m2col, il y a 16 jours sur le blog m2col.over-blog.com

Quand la bille tourne à en perdre son encre

Une ritournelle...

Publié par pandora, il y a 15 jours sur le blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com

un nouveau défi pour les défis du samedi: photo de tilu une ritournelle (obligatoire) : « en 2018, … » et une petite difficulté : interdiction d’utiliser le mot « banc » dans votre texte. en 2018,...

Comment devenir créatif ?

Publié par WILLB77, il y a 17 jours sur le blog willb77.over-blog.com

etes vous créatif ? pourquoi faut-il être créatif ? pour mieux gagner et réussir sa vie ! la créativité est un moyen d’aborder la vie différemment. la créativité est une fenêtre sur le monde des...

Demain dès l'aube d'ARTHEMISIA

Publié par juliette b., il y a 17 jours sur le blog papierlibre.over-blog.net

je n'ai pas aimé la fin de ce beau texte.....mais je le mets puisqu'arthemisia le veut ainsi le petit qui attend...
 demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne, je partirai. je partirai...

Dans nos coins et nos recoins de vie ici à Metz...

Publié par Marc de Metz, il y a 17 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

je vous invite à la découverte de quelques uns de nos coins de vie. nous vivons au centre ville, dans un tout petit appartement. il est tous les jours trop petit en surface mais nous y sommes bien...

Information

Publié par m2col, il y a 18 jours sur le blog m2col.over-blog.com

Orientée jamais libre

L'escalier mystérieux

Publié par kimcat, il y a 18 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

ville de santa fé, new mexico, usa. un mystère qui dure depuis 130 ans et qui y attire plus de 250 000 visiteurs chaque année. la chapelle loretto. ce qui différencie cette chapelle de toutes les...

Information

Publié par m2col, il y a 18 jours sur le blog m2col.over-blog.com

Offerte mais jamais contradictoire

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog