Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'indifférence qui broie l'amour.... Désert nu désert blanc Yeux grand ouverts A humer ton absence Pas un écho pas une voix Je l’ai perdue Dans le fracas D’un soir de mer Emportant tout ton Toi...
Nuits "noir intense" Si tu devais avoir envie de partager des sommeils calmes Je t’invite à me rejoindre dans ceux qui sont les miens Vides de tout rêve, vide de tout souvenir, vide de vie Alliés...
Ta naïveté te pousse encore à croire que l'avenir du monde passe par la politique…Peut-être a tu raison. Mais, il te faut développer de sacrés arguments pour me convaincre. Politiquement...
Moi, ca ne m'a pas fait rire, d'autant qu'encore aujourd'hui des milliers de femmes dans le monde répondent à une de ces calamiteuses maximes. “La femme doit adorer l’ homme comme un dieu. Chaque...
Cherchant dans mon grenier J’ai trouvé un corps défait C’était un corps sans vie Je crois le corps du délit Apparemment Il attendait une rencontre Comme un caillou blanc Qu’un passant ramasse Et...
Ca faisait un bon moment que Sam avait quitté la piste de décollage de bulles de savon qu'était la fenêtre. Elle avait troqué son jeu pour un bon livre: Narnia l'occupait quasiment à plein temps...
J'ai perdu mon armure, le secret est percé, j'ai gâché ces années à maintenir ce voile, un voile pour nier, un voile pour tromper. La prison paraissait pourtant inviolable. Mais tous les jours du...
Je traversais le lac, car au-delà, s’élève le Royaume d’Amour, une contrée heureuse, l’unique raison de mon voyage. Sur la carte du Tendre, figurait ce difficile passage. Tout le temps de cette...
Photo de Nadia nourrissant un oiseau prise par M-Agnès en août 08Nadia Fontenaille qui a crée en 1990, la SPOV (Societé Protectrice des Oiseaux des Villes) à Châtillon dans le 92, s'est envolée le...
Tableau de Kimberly Poloson Venue d'Asie Centrale (et notamment de Chine), la poire, qui appartient à la même famille que l'abricot et la pomme (les rosacées), s'est très vite répandue en Europe....